Tapasso77 4 Posté(e) 2 janvier 2015 Hello Suite a la vidéo des différents mode vu dans la vidéo :http://www.faq-drone.com/topic/1407-les-modes-de-vol-du-350-qx3/ Qui pourrais m'expliquer le fonctionnement des modes lorsqu'ils sont alterné par la led blanche et lorsque que la led grignote uniquement en blanc ? Suis je clair ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut Led blanche ?? Tu n'est pas rentre dans le mode de calibration de l'accéléromètre par hasard ? Les modes : Smart = led verte AP = led violette Stabilité = led bleu Agilité = led rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 2 janvier 2015 Oui je connais les couleurs des différents modes, la ou je ne comprend plus sur la vidéo a c'est a partir de 2'53 " la LED reste allumé en blanc, c'est quoi ? puis a 3'41" la led blanche est alterné soit avec la LED bleu ou rouge selon la position du bouton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2015 Calibration de l'accéléromètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) J’espère que je n'ai rien déréglé Modifié 2 janvier 2015 par Tapasso77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcpass 2 Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Non en fait à ce moment de la vidéo il explique comment désactiver le Gps en cas de vol en sous bois, en intérieur ou de tés mauvaise réception Gps. La Led blanche à ce moment indique que le Gps est désactivé c'est une action volontaire en poussant la manette à droite. Cdlt Stéph. 1 Tapasso77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 3 janvier 2015 Ok merci hcpass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai pas regarder la bonne vidéo, désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS-Patrick 1 Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjours a tous, Une âme charitable pour nous expliquer "avec des mots simple", les différents modes et leur couleur, voir même un .pdf..... 1 Tapasso77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) J'avais la même question mais je trouve que la notice du QX 2 l'explique plutôt bien.BLH8000-Manual_FR.pdfSinon ce qui reste quand même obscure c'est :- ce qui différencie le mode AP (Led violet) du mode stability (Led bleue),- comment on "programme" le mode" stagility" que certains ont créé et qui semble sympa (le fun de l'agility avec la sécurité du stability -si j'ai bien compris ...) Modifié 3 janvier 2015 par PsycoPatt changer rouge pour violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai changé le mots rouge pour violet. Désolé pour l'intrusion...le mode AP c'est comme le mode stabilité mais les réaction du QX sont lente. Le mode AP est fait pour filmer. Pour le mode stagilité, pour resumé, c'est le mode stabilité mais tu peut faire des flip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 3 janvier 2015 Oups pour l'erreur de couleur de led... Sinon j'ai compris ça pour le mode stagility. Mais la question est comment le programmer en lanlage simple pour un débutant comme moi sur ma Dx6i ? Existe t'il un tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 janvier 2015 voici ce qui pourrait t'aider. [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Merci pour la video ! En fait je n'ai jamais programme d'emetteur. Le mien a ete réglé pour le QX3 par mon vendeur et je ne dispose que de deux modes : AP et Smart. J'aimerais avoir les autres modes mais n'ayant aucune compétences j'ai peur de perdre mes deux modes actuels en faisant par erreur une mauvaise manip J'avoue que je ne comprend rien aux manips proposées par les uns et les autres. Est ce que quelqu'un pourrait m'initier ou bien me conseiller un tuto ou un doc de type programmer sa radio pour les nuls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 janvier 2015 regarde ce video. ils expliquent comment avoir le mode stabilité et agilité. http://www.faq-drone.com/topic/1407-les-modes-de-vol-du-350-qx3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 12 janvier 2015 Ok merci mais j'ai une dx6i et non la dx4 livrée avec la version rtf. Ca marche aussi avec la dx6i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 janvier 2015 j'en ai aucune idée lol...tu l'a essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 13 janvier 2015 Non, pas encore. Je vais le fairece soir ou demain lorsque j'aurai un peu de temps Mais je suis dubitatif. De plus je vois bien qu'il faut une culture minimale pour regler les émetteurs. Je recherche de la doc ou des tutos sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 janvier 2015 regarde ce vidéo et copie leurs réglage [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icaunocoptere 1 Posté(e) 13 janvier 2015 Pas le temps ce soir. Je regarde demain. En attendant merci beaucoup de l'appui. C'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph07 0 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour a tous,j'ai une dx6i et un 350qx2 v2 . Je vais recevoir la nacelle GB200 et je souhaite controler le tilt. Si je passe mon drone en v3 et programme la dx6i comme conseillé ici cela devrait fonctionner? Par contre ça m'ennuie de perdre le mode stability... Merci des conseils Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Le problème de la DX6i c'est les inter 2 position.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zadrick 1 Posté(e) 8 février 2015 Qui pourrais m'expliquer le fonctionnement des modes lorsqu'ils sont alterné par la led blanche et lorsque que la led grignote uniquement en blanc ? Suis je clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zadrick 1 Posté(e) 8 février 2015 Led bleue / mode Stability Led rouge / mode Agility Led bleue.blanche / Stability sans GPS Led rouge.blanche / Agility sans GPS Led Blanche / Mode AP sans GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 10 février 2015 Bonjour jai fait la mise a jour hier soir mais je ne me retrouve plus avec les réglage jai une dx4 et j arrive pas a la réglé es que quelqu’un peut expliquer en détail jai regarder la vidéo en anglais mais jai pas compris jai que le LED blanc j arrive pas a la réglé en smart mode merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites