Aller au contenu
xavdrone

Traxxas Trx4 Filmé Avec Une Perche

Messages recommandés

Hello

Une video du Traxxas TRX4 filmé avec une perche mise sur une rotule et fixée sur le toit de la voiture RC, vous en pensez quoi de ce type de vidéo ?

=> je parle pas de la voiture mais de la façon de filmer

je vous donne mon sentiment => une ou deux scènes courtes ça fait sympa mais tout il y a des moments qui ne font pas très réaliste à mon avis

Pour ceux qui ne connaissent pas la perche est montée sur une rotule, voici un exemple au ski

Modifié par xavdrone

Salut

La perche est "folle"ou motorisée ?

Ca peut être sympa mais uniquement sur quelque passage technique pas sur la totalité de la vidéo

On a déjà souvent dès difficulté à évaluer une pente mais la on est vraiment dans le flou!

Soyons indulgent tout de même car l utilité e cette prise de vu est de pouvoir filmer seul et pour le coup c est reussi

Modifié par mitch69

De ce que je pense comprendre, il y a un contrepoids réglable qui doit modifier le bras de levier et donc le dynamisme du mouvement. quand le socle bouge avec le mouvement, elle descendent automatiquement en rotation plus ou moins rapide en fonction du dit réglage du contrepoids .

Une perche motorisé pourrait être une bonne idée et en plus des prise de vu elle pourrait servir de contrepoids pour augmenter les capacités de franchissements

Le concours Lépine est dans la poche avec ça ????

Ca fait bizarre... on dirait un peu de l'image de synthèse par moments

Modifié par BUGO

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.