xavdrone 3 934 Posté(e) 24 juillet 2017 Hello Une video du Traxxas TRX4 filmé avec une perche mise sur une rotule et fixée sur le toit de la voiture RC, vous en pensez quoi de ce type de vidéo ? => je parle pas de la voiture mais de la façon de filmer 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 juillet 2017 Les images sont sympathiques mais ça doit bien perturber l'évolution du modèle en raison du poids... Donc, j'aime moyen moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 juillet 2017 vraiment zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 juillet 2017 (modifié) je vous donne mon sentiment => une ou deux scènes courtes ça fait sympa mais tout il y a des moments qui ne font pas très réaliste à mon avis Pour ceux qui ne connaissent pas la perche est montée sur une rotule, voici un exemple au ski Modifié 24 juillet 2017 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 juillet 2017 je confirme, je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 juillet 2017 Je confirme mon "j'aime moyen". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 25 juillet 2017 (modifié) Salut La perche est "folle"ou motorisée ? Ca peut être sympa mais uniquement sur quelque passage technique pas sur la totalité de la vidéo On a déjà souvent dès difficulté à évaluer une pente mais la on est vraiment dans le flou! Soyons indulgent tout de même car l utilité e cette prise de vu est de pouvoir filmer seul et pour le coup c est reussi Modifié 25 juillet 2017 par mitch69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 juillet 2017 De ce que je pense comprendre, il y a un contrepoids réglable qui doit modifier le bras de levier et donc le dynamisme du mouvement. quand le socle bouge avec le mouvement, elle descendent automatiquement en rotation plus ou moins rapide en fonction du dit réglage du contrepoids . 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 25 juillet 2017 Une perche motorisé pourrait être une bonne idée et en plus des prise de vu elle pourrait servir de contrepoids pour augmenter les capacités de franchissements Le concours Lépine est dans la poche avec ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 25 juillet 2017 (modifié) Ca fait bizarre... on dirait un peu de l'image de synthèse par moments Modifié 25 juillet 2017 par BUGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites