Aller au contenu
Rhodan486

Changement de switch DX6

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais changer l'inter F (2 positions) pour G(3 positions) pour avoir un mode de vol supplémentaire le fichier SPM que j'ai est conçu pour la DX9 alors que j'ai la DX6 l'inter F de la DX9 correspond en gros à l'inter G de la DX6.

Est il possible de changer par la manipulation des paramètres de la radio ou il faut absolument changer les données dans le fichier SPM.

Merci

oui, il est possible de changer les parametre directement sur la radio...je te suggere de faire une copie de tes parametre dans ta radio (sur un nouveau model) et fait des test avec. C'est la meilleur facon de l'apprendre. ;)

Tu sais modifier toi même le programme de la radio ? 

sinon je te conseille de refaire tout seul la programmation, et dans les assignations des interrupteurs tu choisis ceux que tu veux pour le " Gear " "AUX1" de mémoire.

je te suggere de faire une copie de tes parametre dans ta radio (sur un nouveau model) et fait des test avec. C'est la meilleur facon de l'apprendre.  ;)

:plus-un:  Il faut faire une save avant de faire de tout et n'importe quoi ! sa évite de regretter  :ssv:

Modifié par Stark

J'ai fait des (Save) mais assez difficile quand ont ne sais  pas  trop où ont va.

Ce que veux en fait c'est la marche à suivre. J'ai tenté plusieurs options mais sans succès c'est pourquoi je demande.

Parfois je perds un mode et je sais pas trop pourquoi.

Merci quand même.

:plus-un:  c'est le seul moyen d'apprendre, arrête de récupère des fichiers SPM et lance toi.. :)

Pas mieux ! tu applique tout simplement ce qu' il y' a dans la notice ! et niveau notice ce n' est pas Blitz qui dira le contraire ^^

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.