julien87 0 Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Bonsoir j'hésite entre ces deux drones, se sera mon premier quad. Je souhaite faire de l'extérieur , de l'intérieur et ajouté une cam genre dvr . Merci pour votre aide. Modifié 3 janvier 2015 par julien87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Salut Tu a un grand intérieur ? Le 180 est livre avec une camera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien87 0 Posté(e) 3 janvier 2015 J' ai une grande pièce de 50m2, après la cam du 180 est pas terrible d'après ce que j'ai pu lire. C'est pour sa j'hésite entre les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Avec le gabaries des 2 tu sera limite point de vu camera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien87 0 Posté(e) 3 janvier 2015 ok sinon les 2 modèles sont équivalents: autonomie, radio, solidité? Après pour la cam le latrax en à une aussi est elle équivalente à celle du blade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2015 Hello Faut pas croire qu'avec un petit drone tu auras une super qualité pour la cam, sauf le Hubsan X4 C HD (en vente ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 4 janvier 2015 Hello Faut pas croire qu'avec un petit drone tu auras une super qualité pour la cam, sauf le Hubsan X4 C HD (en vente ici) Et encore si tu veux faire de la photo de qualité c' est pas un drone de catégorie moyen qu' il te faut, il te faut un quad qui est capable d' encaisser minimum une mobius... donc soit un 200QX et encore en 1er achat c' est même pas la peine ou tu à un don! ( attention ce n' est pas une critique mais un conseil, je ne me permet pas de critiquer sans connaitre ) et après les plus gros les 350QX, dji mais tout de suite ce n' est plus le même budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 8 août 2015 ou t'as le rc eye one extrem dans ces prix et ses moteurs brushless lui font porter une mobius les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 août 2015 S'il ne l'a pas encore acheté, il est passé a autre chose. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites