okboomer 5 Posté(e) 31 juillet 2017 bonjour pour pouvoir avoir le retour vidéo de mon drone f450 grace a ma gopro je voulait faire ça: transmetteur souder a la plaque des esc: Eachine TS832 Boscam brancher soi grâce au contrôleur de la zemus ou soit grace a ça: Câble AV FPV gopro3 vidéo (dite moi ce qui est le mieu) puis pour le récepteur : il y a ça: Eachine RC832 Boscam brancher sur mon pc grâce a ça: VGA SVGA vers S-VIDEO 3 RCA TV Adaptateur UN V Adaptateur pour ordinateur portable puis alimenter par une batterie lipo 3s grace a ca: XT60 connecteur pour câble d'alimentation DC pour le système de fpv( il y a deux sorti dc une en 3.5mm et l'autre en 5.5mm) voilât ! dite moi si ses bien et surtout si le transmetteur est bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 31 juillet 2017 Salut, Pour info, l'émetteur est en 600mW, donc illégal en france. brancher sur mon pc grâce a ça:VGA SVGA vers S-VIDEO 3 RCA TV Adaptateur UN V Adaptateur pour ordinateur portable Si j'ai bien compris, ça ne va pas jouer parce que ce truc c'est pour la SORTIE vidéo de l'ordi. Toi tu veux faire entrer de la vidéo dans ton ordi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 31 juillet 2017 Si j'ai bien compris, ça ne va pas jouer parce que ce truc c'est pour la SORTIE vidéo de l'ordi. Toi tu veux faire entrer de la vidéo dans ton ordi, non ? oui tu a tout compris mais comment faire maintenant et pour le transmetteur vous me conseiller quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 31 juillet 2017 oui tu a tout compris mais comment faire maintenant et pour le transmetteur vous me conseiller quoi . Il existe beaucoup d'émetteurs. Je ne saurais pas trop te conseiller là-dessus. Saches juste qu'en france c'est max. 25mW (mais la portée n'est pas énorme). Je te conseille un émetteur 25mW, 5.8ghz, 40 canaux avec une antenne champignon. Pour le retour vidéo sur l'ordi, je ne sais pas si c'est possible. Il faut se renseigner. Je pense qu'il risque d'y avoir de la latence. Tu as meilleur temps d'acheter un petit écran avec entrée analogique pour environ 15€ en chine... Saches qu'il y a de la latence si tu prends l'image d'une gopro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 31 juillet 2017 (modifié) tout mes demande d'aide pour le f450 sont la: aide a la contruction: http://www.faq-drone...uction-du-f450/ aide radiocomande:http://www.faq-drone...n-f450-naza-v2/ aide fpv : http://www.faq-drone...ranchement-fpv/ aide batterie: http://www.faq-drone...-vous-sur-f450/ aide helice : http://www.faq-drone...élice-sur-f450/ Modifié 31 juillet 2017 par Zephir Blondel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 1 août 2017 j'ai trouver ça : Skyzone FPV TS5813S 5.8G 25mW 40CH Mini AV Wireless Transmitter For Mini Multicopter QAV250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 2 août 2017 quelle emeteur pour un retour video d'une gopro sur un f450 ? je voudrais trouver sur les site chinois ban********* et ali*********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 28 août 2017 bonjour je vien de rentrer de vacance et je ne trouve toujours pas de transmetteur video en 25mw sur les site chinoi si quelqu’un pourrais m'aider en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2017 eh bien, pour un jeune qui est né le portable à la main, ce n'est pas bien compliqué de trouver un emetteur 25 mw chez studio sport. il suffit juste de chercher.....................un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 28 août 2017 eh bien, pour un jeune qui est né le portable à la main, ce n'est pas bien compliqué de trouver un emetteur 25 mw chez studio sport. il suffit juste de chercher.....................un tout petit peu oui mais il y en a de trops donc je ne sait pas le quelle prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2017 prends le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 28 août 2017 ok mais sur bangg...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2017 eachine tx 526, par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 28 août 2017 j'ai une autre question pour le fpv je suis mieux utiliser la zemusse pour le fpv ou bien brancher un câble sur le coter de la gopro ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2017 si tu avais acheté un truc tout fait, il y a longtemps que tu serais opérationnel . C'est quoi ça zemusse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 28 août 2017 si tu avais acheté un truc tout fait, il y a longtemps que tu serais opérationnel . C'est quoi ça zemusse? ses la nacelle dji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2017 alors dans ce cas, je ne vois pas bien le rapport entre l'utilisation de la nacelle et le fait de brancher le câble sur la gopro . qu'est ce qui t'empêche d'utiliser la nacelle et de brancher le câble sur la gopro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 28 août 2017 la gopro est brancher a la nacelle par la prise arriere et surs la carte de la nacelle il y a une sorti jack pour la video mais je ne sait pas si ses bien si vous vouler vous pouver vour rensaigner sur la zemuse h3-2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2017 là je ne peux te répondre, je ne connais pas le matos. quel intérêt de brancher la sortie vidéo de la gopro sur la nacelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 28 août 2017 (modifié) là je ne peux te répondre, je ne connais pas le matos. quel intérêt de brancher la sortie vidéo de la gopro sur la nacelle ? je vais essayer les deux et ont verra mais je pence que je vais avoir plus d'information avec la nacelle Modifié 28 août 2017 par Zephir Blondel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 29 août 2017 et ses quoi les meilleur antenne pour emetteur et le récepteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 29 août 2017 "antenne fpv" sur google premier lien http://www.fpv-passion.fr/antenne-fpv/ Renseigne-toi un peu avant, la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 29 août 2017 "antenne fpv" sur google premier lien http://www.fpv-passion.fr/antenne-fpv/ Renseigne-toi un peu avant, la prochaine fois. ses deja fait mais je ne sait pas vraiment ses quoi qui fonctione le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 29 août 2017 Chaque antenne a des avantages et des inconvénients. À toi de choisir. Les antennes champignon sont beaucoup utilisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 29 août 2017 Chaque antenne a des avantages et des inconvénients. À toi de choisir. Les antennes champignon sont beaucoup utilisées. a ok j'en ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites