Aller au contenu
nicolas260786

mode agility sur qx2 ap

Messages recommandés

Bonjour a tous et meilleurs vœux

Voila j ai le qx2 en ap combo donc avec la dx4 et les 3 mode de vol smart, ap et stability. Seulement le mode smart ne m interrèsse pas du tout il est déroutant je n y comprend rien je voudrais le remplacer par le mode agility pour les looping, est ce possible ? si oui comment car je suis débutant et ne comprend pas tout

surtout le langage technique.

merci d avance poru votre aide

nico

Hello

Si le mode AP ne t'interresse pas je comprends pas pourquoi tu as acheté une version AP Combo  :(

C'est possible avec une DX6 et supérieur mais avec la DX4 je sais pas.

Mais avant de faire des loopings, tu as une grande maitrise du vol ??? Car le mode agilité y a aucune assistance et c'est vraiment pas simple pour piloter  :manette:

hello xavdrone, je pense que je me suis mal exprimer, Le mode SMART ne m interresse pas, pas le  mode AP celui ci est tres utile pour la prise de vue par contre le mode SMART est celui des débutant mais comme j ai voler beaucoup sur hubsan x4 (grace a tes conseils) ce mode est tres bizarre pour moi  .  Si j achete une dx6i est ce que j aurais 4 mode de vol dispo ou je pourrez modifier via la telecommande programmable pour avoir le mode agility a la place d un des 3 modes ?

ps: pour mon pilotage en mode stability (le plus rapide) je me débrouille tres bien slalom entre les arbres, circuit rapide etc et pas de crash jusqu a maintenant

merci d avance

Modifié par nicolas260786

smart sert également pour la prise de photos et vidéos, c'est très pratique car le 350 ne bouge plus tu peux faire les photos.

Le mode agilité et bien.... wahouuuuu faut vraiment être bon, moi j'y arrive pas trop (un peu quand c'est en l'air mais je le quitte très vite)

Merci chef,

pour les photos avec le mode smart (vert ) je n y avais pas penser j essaierai ca, pour le mode agility je ne pensais pas que ca soit aussi difficile mais si vous ne l utiliser que tres peu comment faites vous pour faire les looping de vos vidéos ? je pense que je vais acheter une dx6i nouveaux modele aurais je 4 mode de vol ? et est ce que vous avez deja essayer le mode stagility ? le melange entre stability et agility ? merci de vos réponses

je met en mode agilité le temps du looping et je le retire aussitôt pour me stabiliser (oui je sais, je triche  :D )

ET le mode smart parfois je l'utilise pour prendre le drone en photo si je suis tout seul je sais qu'il restera en l'air sans bouger

Le mode smart peut également être pratique pour faire revenir le drone si il est parti très loin et que tu ne sais plus le sens et que le RTH ne marche pas

DX6, je ne suis pas sur que ça soit bien pour une version AP car je ne sais pas si tu pourras piloter la caméra avec 6 voies

Modifié par xavdrone

avec la nouvelle DX6 tu va voir la possibilité d'avoir les 5 modes disponibles. dont le stagilité qui est parfait pour faire des flips quand on ne maitrise pas le mode agilité. Le mode agilité, ca ce pilote comme un hélico, c'est pas facile mais comme le nom l'indique c'est beaucoup plus agile.

Comme Xavdrone la mantionné, la DX6 ne te permettera pas de controler la nacelle indépendamment du QX.

Tu peux aussi faire l'update V3, tu va avoir les 4 modes de vol et le contrôle sur la nacelle...le tout avec la DX4. Mais ca reste a confirmer, je ne suis pas sur que ce soit la même DX4.

avec la nouvelle DX6 tu va voir la possibilité d'avoir les 5 modes disponibles. dont le stagilité qui est parfait pour faire des flips quand on ne maitrise pas le mode agilité. Le mode agilité, ca ce pilote comme un hélico, c'est pas facile mais comme le nom l'indique c'est beaucoup plus agile.

:plus-un:

Tu peux aussi faire l'update V3, tu va avoir les 4 modes de vol et le contrôle sur la nacelle...le tout avec la DX4.

La DX4 du QX3 n'est pas la même. :)

bonjour et merci de vos réponses

tout d abord c'est pas beau de tricher surtout surtout pour le chef lol mdr

En ce qui concerne le contrôle de la nacelle comme c est la cg200 ca ne peut etre que le contrôle du tilt (de l inclinaison) qui est possible et ne m intéresse pas beaucoup

Pour la dx6i si j ai 5 modes de vol dispo cela serais parfait mais je compte sur votre aide pour programmer tout ca lol

Pour la v3 comme le dis blitz je ne voit pas bien comment je pourrais avoir 4 mode plus le tilt mais si tu as plus d info psycopatt je suis prenneur

quel serais les 4 modes que j aurais et quel sont les avantages et inconvénients de cette mise a jour car j ai pu voir sur un autre poste que xavdrone n était pas cho de la faire ainsi que d autre d ailleurs

merci de votre temp et de vos réponse

C'est la DX6 pas le DX6i, c'est pas les même du tout....

Pour les mode de vol avec la DX4 + V3 ok

Mais le tilt je suis pas sur, la DX4 livre avec le QX3 utilise un inter qui est utiliser pour le RTH sur le QX2 et le D/R sur une DX4 standard.

Et faut aimer torturer l'inter des mode de vol a chaque utilisation...... :ssv:

bonjour  :wub:

je met en mode agilité le temps du looping et je le retire aussitôt pour me stabiliser (oui je sais, je triche  :D )

ET le mode smart parfois je l'utilise pour prendre le drone en photo si je suis tout seul je sais qu'il restera en l'air sans bouger

Le mode smart peut également être pratique pour faire revenir le drone si il est parti très loin et que tu ne sais plus le sens et que le RTH ne marche pas

DX6, je ne suis pas sur que ça soit bien pour une version AP car je ne sais pas si tu pourras piloter la caméra avec 6 voies

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.