Aller au contenu
toper

Branchement Caméra

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

comme certains le savent, je me lance dans le montage de mon tout premier drone.

J'ai quelques questions "branchements".

Voila, j'ai une camera FOOXER Arrow V3 (5~40v), VTX03 super mini (5v), un régulateur d'alimentation MATEK 12v et un filtre passe-bas.

Ma première question: comment brancher tout ça ? :reflechir: :reflechir: :reflechir:

Ci-joint un petit schéma de "comment je vois le truc"..

 

Merci de vos lumières expertes :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis tourné vers une autre solution avec moins de composants: une PDB filtrée.

Mais ma question reste la même: est-ce que le branchement est correct (ne tenez pas compte des moteurs) ?

post-7668-0-11398600-1501764975_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Mais si je raccorde la caméra directement au VTX, le signal vidéo ne sera pas filtré par la PDB, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, la sortie VTX n'est qu'une alimentation ? J'avoue m'y perdre un peu là....Et je crois qu'il y a une petite erreur: l'alimentation du VTX: j'ai raccordé le 5v out et son ground  au lieu de son alimentation (in) et son ground.

Schéma rectifié (si c'est bien une erreur ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois le manuel de la PDB, c'est ça: entrée CAM sur PDB, sortie VTX depuis PDB.

Pour une première entrée en électronique et en drone, ça va, je m'en sors pas trop trop mal..... :winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je crois que le branchement comporte une erreur: le recepteur de la RC ne se branche pas sur le SWD, mais sur le ID1, non ?

Une seconde petite vérif ? (même si je vais d'abord passer par un smoke stopper, j'aimerai être sur des branchements....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme que le branchement est correct.

Soit dit en passant: vive le stop smoker (problème sur la PBD mais pas trouvé pourquoi. Heureusement que j'en avais une de secours...) !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.