xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2017 Hello Kitty Hawk : la solution pour voler au dessus de l'eau avec son "drone", ça se passe à San Francisco en Californie 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 4 août 2017 J'adore le concept. En revanche la vidéo "à moitié" volée (genre j'ai pas l'autorisation de filmer et de publier) j'aime moins... enfin c'est une technique de com' pour faire le buzz. Je suis certain que si c'était si secret le gars serait allé tester son bazar sur un petit lac bien planqué loin d'une des plus grandes mégalopoles du monde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2017 ça fait un sacré moment que ça circule sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 5 août 2017 Ok, j'avoue que je suis pas trop les vidéos "proposées" sur YT ou FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 août 2017 ça fait un sacré moment que ça circule sur le net la vidéo à été mise en ligne le 10 juin mais YouTube me l'a proposée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2017 pas celle ci de vidéo mais l'appareil en lui même n'est pas du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites