Aller au contenu
Tijojo972

Vol Avec Mon Y4Copter Modifier

Messages recommandés

Salut a tous!!!!

Je vous présente une petite video que j'ai réaliser avec mon Y4COPTER modifier. Au lieu de disposer les moteurs arrières comme dans la configuration classique l'un en dessous de l'autre, je les ai disposer l'un a coté de l'autre comme vous pouvez voir sur l'image suivante :

post-7696-0-72138900-1501893452_thumb.jpg

J'ai réaliser mon Y4COPTER en bois avec des equerres de chaises en aluminium et du contreplaqué 4mm

post-7696-0-05216900-1501893753_thumb.jpg post-7696-0-71607400-1501893763_thumb.jpg post-7696-0-85862000-1501893771_thumb.jpg

Voici la vidéo du vol après réglage des PID

Nan mais lol en quad en bois c'est cool tu devrais faire des gravure dans le bois et le vernir sa le renderai plus beau. Apres pas sur que le bois resiste au crash

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

L'idée marante mais est-ce possible d'avoir des photos encore plus petite ? car là je vois déjà presque rien mais cela doit être possible de faire encore pire :D

Kcnarf.

Euuhhhh. En fait on peux charger jusqu'a 2MO et mes photos font 4 ou 5 MO donc voila......

tu les réduis, comme font beaucoup, et comme je fais moi aussi . Ce n'est pas rédhibitoire  :) . la plupart du temps 5 mo la photo ne sert à rien, ça prend juste de la place 

Tout dépend de ce que l'on veut faire avec ses photos (visualisation ou impression). Sur un écran, 72 dpi (voire 96) suffisent, pour une impression il faut 300 dpi pour des photos de bonne qualité. Pour donner une idée une photo de 2 mpx (1600 x 1200) donne un bon résultat en impression 10 x 15 cm (en 300 dpi).

Bien vu.

L'expression "casser du bois" remise au gout du jour.

Et des pièces pour le châssis, y'en a des fagots !

Modifié par golem13

Je vais essayer peindre mon drone pour le rendre plus fun, dès que j'aurai un peu de temps. Pour les photos, je les ai recuperer sur rcgroups comme j'avais partager sur ce forum aussi. La prochaine fois je vais les reduire ce sera mieux. :plus-un:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.