lamajf 274 Posté(e) 5 août 2017 Bonjour, Au départ, j'avais fait une vidéo pour comparer le Dquad Obsession standard avec le Dquad Obsession Stretched. J'allais donc la poster dans le post "Dquad Obsession" mais je m'aperçois qu'elle permet de faire plus que la simple comparaison de frames. Elle permet aussi de comparer les motorisations différentes, les caméras FPV différentes avec des lentilles différentes (2,3 mm pour la runcam swift 2, 2,5mm pour la HS1177), le multishot vs le dshot 1200, ... Les PIDs sont identiques, les hélices aussi, et les vols ont été fait au même moment, l'un juste après l'autre. Et bien sûr le pilote est le même @+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 août 2017 Merci Ça va m'aider à choisir. +1 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 5 août 2017 Merci Ça va m'aider à choisir. +1 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Ah bon ? et tu vas faire comment ? les deux sont choucards Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites