Jean Philippe 217 Posté(e) 9 août 2017 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Mon chargeur D100 affiche un message d'erreur : CONNECTION BREAK J'ai vérifié tous les branchements, tout m'a l'air correcte. Ce message s'affiche sur toutes les fonctions : charge, discharge, storage etc.. Sauf sur "batt meter" Aussi bien sur le A que sur le B , c'est ce qui me fais dire que ce n'est pas un problème de câble. Pouvez vous m'aider ?Y a t'il une manip à faire ? Je ne vois pas de touche reset. Je dois faire une démo ce soir à une caméraman qui a besoin d'image pour son filme, c'est ma 1ere oportunité. Modifié 9 août 2017 par Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 9 août 2017 Problème résolu !! C'était quand même un problème de mauvaise connection. Désolé pour le dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2017 donc ^^ Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 9 août 2017 bah vas y précise donc.... j'en ai un, mais jamais eu ce message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 août 2017 C'est un message qui arrive quand il y a un problème avec la connexion entre le chargeur et la batterie sur un cycle de charge ou de décharge par exemple. si tu veux le voir, lance une charge et déconnecte un des deux fils vers ta batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites