Aller au contenu
maximan86

Reglage Rate

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Bon maintenant que je n'ai plus de problème d'hélices qui s'envolent j'ai constaté qu'il m'est impossible de passer des flip en mode horizon ( pas encore testé en accro )

En Effet quand je mets le stick à fond à droite ou à gauche le flip se lance bien mais à la vitesse escargot et fini au sol sur le dos lol .

 

J'aimerais changer ça et ne pas faire de co..... sur cleanflight donc est ce bien les roll et pitch rate que je dois augmenter ?

 

merciii !

post-4017-0-82248000-1502372827_thumb.jpg

Modifié par maximan86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roll pour faire des tonneaux et le pitch des flip si je me trompe pas

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tenté par l'accro mais en ce moment j'ai très peu de temps pour moi et je n'ai pas le temps de m’entraîner donc je voulais m’entraîner aux flips en horizon avant de passer à l'accro.

 

Et dans tous les cas les réglages de rate sont valable pour le mode horizon et accro non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as ça sous cleanflight mais sous librepilot avec le mode de vol rattitude, on a un mode de vol intermédiaire entre l'acro et le mode stabilisé et permet de bénéficier de la stabilisation mais de pouvoir faire des flips quand on pousse les sticks à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas faire de flip en mode stabilisé .il y'a une limitation d'angle

 

Tu peux utiliser un interrupteur pour basculer rapidement entre mode stab et mode acro quand tu fait un flip. C est ce que j'ai fait au début.

Modifié par legnolpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas faire de flip en mode stabilisé .il y'a une limitation d'angle

 

Tu peux utiliser un interrupteur pour basculer rapidement entre mode stab et mode acro quand tu fait un flip. C est ce que j'ai fait au début.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu tricheur :blink:

 

 

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode angle impossible de faire des flip mais en mode horizon c'est bon :-)

 

Et c'est fait pour les différents modes, un inter afin de repasser en stabilisé en cas de problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.