Aller au contenu
Diabolo63

Gros Soucis Avec Eachine Lizard95

Messages recommandés

Salut Yannkee75 ... alors maintenant je peux te répondre sur l'autonomie : j'ai effectué hier un vol en Lizard95 qui a duré 5mn 10sec, prise vidéo à l'appui (je précise car j'ai moi même été surpris), mais en vol tout à fait pépère, pour tester l'engin. Je précise que la lipo était neuve.

 

J'en profite pour poser une question : les lipos d'origine sont des 3S en 550mah. Si j'y branche une 2S en 850mah, je perds forcément de la patate, mais y a t-il un risque, rapport au 850mah, de griller quoi que ce soit ? Selon moi non, car cette histoire de mah ne joue que sur l'autonomie, mais j'aimerai tout de même une validation.

 

Merci d'avance, et bons vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour eviter les bric, sous BF, il suffit d'aller dans le cli et de taper version, normalement cela donne le type et modèle de carte.....

 

 

3S --> 2 S, tu va perdre grandement en peche... après, comme moi je débute, je m'en accommode pas si mal ^^

 

pour les mah, il faut le voir comme un réservoir d'essence ! rien de plus ;p

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crabos,

Ouais c'est vrai qu'en 2S je vais perdre grandement, disons que c'est juste le temps que je me fasse la main, et que je reçoive les 3S commandées.

Et sinon tu es content de ta bidouille pour l'antenne vtx ? Avec le recul ça marche bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai pas eu le temps de voler, beaucoup de boulot et le tiny est arrivé..... qui ne volait pas en plus a cause de mise a jour....

 

Mon optimus vole, mais pas mal de tremblements pour le moment, j'ai changer les hélices, mais pas eu le temps de tester, j'ai plus voler avec le tiny dans le salon... normalement, mardi ou mercredi prochain, je vole au club, je pourrais donc peut etre regler les soucis de tremblement.

 

Perso, l'optimus vole en 2S ou 3S, je n'ai pas pris de 3S pour m'adapter tout de suite à la puissance, mais c'est un choix ^^

 

pour l'antenne, la bidouille grave bonne pour le moment, mais j'envisage de passe sur une rumcam mini 2, du coup j'ai commande un autre vtx, avec une antenne baton qui se clipse, comme ca plus de soucis, pour 9€ ca me va bien !

 

Mais oui, la bidouille est clairement fonctionnelle et je n'ai plus cette merde d'antenne trefle bien trop sensible sur ce genre de drone racer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai aussi reçu mon Lizard95 et plein de soucis je suis complétement perdu si quelqu'un région Grenoble pouvais m'aider

je vous remercie par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour diabolo

bon le commencement un moteur ne tourne pas en manuel sur betaflight

le mag me dit problème ESC

le drone se bind des que je coupe il faut le rebinder

et la cerise sur le gâteau impossible d'armé les moteurs je sui a la rue complet j’essaie de trouver quelqu un dans ma région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paramétrage de BF en 1er, nan ?

 

1°) mettre en place l'accéléromètre

2°) retirer les hélices

3°) aller dans l'onglet moteur

4°) cocher l'option comme quoi tu as bien viré les hélices

5°) cliquer sur master monter un peu

6°) vérifier que tous les moteurs tournent

7°) calibrer les moteurs

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé des heures a lire relire les tuto conseil vos posts et la je baisse les bras

j'ai fait de mon mieux avec betaflight je sais plus voila ou j'en suis

heureusement j'ai encore mon torrent blade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier soir je me suis arraché les cheveux il bind correctement et les moteurs tournent avec la radio sauf un

mis un autre a la place rien ne change

ESC ??? merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j’espère ne pas avoir polluer le post de l'auteur je me suis dit tout regrouper au même endroit

si oui qu il m en excuse

Modifié par kauderni38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète, tu n'as pas pollué mon post, tu étais d'ailleurs pile dans le sujet, no problemo.

Sinon effectivement je pencherai pour un esc (faut changer toute la Carte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui soudure me fait pas peur

par contre une reprogrammation a faire ?

je vais pas attendre celui de B..... ça fait 2 semaines qu ils me demandent des vidéos je suis pas prêt de l'avoir

 

je vais commander en France chez mag partenaire mais faut être sur

tu en pense quoi je vois pas autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Lizard venait également de B...D (ça passe comme ça ?). Après plus d'un mois de galères, ils m'en ont envoyé un neuf pour 35€ ... le nouveau marche nickel, et pour 35€ j'ai toutes les pièces de rechange (sauf le rx qui est ko). Mise à part tous ces soucis et les délais d'attente, l'affaire est plutôt intéressante au final.

Mais pour tout te dire, j'ai eu un aperçu des limites des achats en Asie. Toujours le même débats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute cela fait deux semaine avec B....D qu'ils me demandent vidéo explication et si et la

oui acheter loin tu gagne et après le sav attendre 1 mois pour un esc l’hiver arrive

tu a eu de la chance dans ton malheur bien sur et tant mieux pour toi

35 euros c'est le prix de la carte en France sans les frais de port

mais bon va falloir y passer en espérant comme je t ai dit que c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ce drone me tentait bien, un optimus chinois.... mais au vu des soucis, je vais rester chez les français ^^

 

Pour info, l'optimus est sorti en version evo, 120mm maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon commandé ESC mag partenaire car avec B....D il me demande des vidéo encore et encore

pour au final me dire aujourd'hui de refaire une manip faite y'a 10 J pour tester ESC

j'ai pris les nerfs ils ont compris m’envoie un ESC mais bon le temps que ça arrive !!!

mais j'avais déjà commandé l'autre qui devrait arriver demain

voila les peripetie j’espère que c’est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils a eu les mêmes déboires avec les chinois.

il lui a fallu attendre 6 semaines entre la panne et la livraison pour que son moustique vole enfin, avec au passage des vidéos du moteur qui ne tournait pas, l'envoie et le montage du nouveau moteur,

la déception au bout de 1 minute avec le nouveau moteur qui claque.

re vidéo pour expliquer le problème, attente et réception de l'ESC.

 

ensuite  il a enchainé les lipo. :manette:

dernière péripétie : un arbre qui ouvre sa porte côté trottoir au moment où le zinzin double par la droite et PAF le châssis !!! :crash:

re 10 jours d'attente.

 

réparations :"papa, tu peut me souder mes moteurs ?" :ssv: :ssv:

 

et maintenant il vole tous les jours des weekend en attendant le mauvais temps.

 

bref, la vie d'un pilote de drone :)

Modifié par nico63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben Nico ça rassure je suis pas le seul demain normalement mon ESC commandé en France arrive je croise les doigts qu il décolle

cool ton récit bon avec aussi pas mal de soucis :crash: :D

mais la fin est bonne :avion-bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.