Aller au contenu
Yannkee75

Osd De Malade Qui Tue Sa Race ?

Messages recommandés

Salut,

Tout est dans le titre, voilà ce que je cherche, mais je ne sais pas si ça existe.

J'ai vu il y a déjà un moment une vidéo que je ne retrouve pas, évidemment, qui montrait une espèce d'OSD super abouti qui affichait sous forme de camemberts dynamiques les nombres de tours des moteurs, les inclinaisons du quad et une foule d'autres informations. Vous croyez que ça existe ou c'était un montage sur la vidéo ?

 

Déjà les inclinaisons ça existe, mais je ne sais pas sur quels modèles on peut retrouver ça. J'ai commandé une MWOSD V2 pour ma HS1177 et je l'attends dans quelques jours mais je ne sais même pas ce que je vais récupérer comme infos depuis la FC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne confond pas avec la blackbox de la carte de vol ? Tu peux afficher ces infos en surimpression' de la video

ah peut être, je vais regarder ça, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en vacances, et quelles vacances, il se passe de drôles de choses, mais... Secret défense....... [emoji57] (je crois que j'en ai trop dit :ssv: :oops: )

 

 

 

:icon_sign_dejadehors:

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu et le chef laisse passer cela comme titre de sujet ???

 

mais ou va le monde :D :D :ssv:

Comment ça ? Il est pas beau mon titre de sujet ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement c'est un overlay d'une blackbox que j'avais vu. Je vais sûrement m'équiper, ça m'éclate ces infos...

Commandé

Wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.