Aller au contenu
axel5453

Eachine 250 Racer, Bug Paramétrage Des Esc

Messages recommandés

bonjour !

j'ai flashé mon eachine 250 racer F3 avec betaflight, tous marche bien, mais je n'arrive pas à calibrer les moteurs.

j'ai donc essayé avec BLheli, lorsque je fais read setup le logiciel ne détecte pas les ESC

merci de votre aide !

post-7772-0-00093600-1502910686_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne vais pas pouvoir t aider beaucoup plus ( j ai une cc3d sur mon eachine racer avec librepilot). si tu fais la bonne manip pour calibrer les esc sur betaflight et que ca ne fonctionne pas.... peut etre reflasher la carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussi à calibrer les moteurs !! enfin !!! yess! par contre :/ est ce normal que lorsque je branche ma batterie betaflight me dis aucune info sur le voltage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé au service technique de studiosport ( ou je l'ai acheté ) et il m'a dis essaye en PWM, j'avais déjà essayé avant; donc j'essaye pour lui envoyer un screenshot et ça à marcher. aha :)

mais maintenant je suis fasse à un autre problème, lorsque je vais un Vbat, je branche ma batterie mais aucun Voltages est affiché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Ils sont tres bien chez studiosport pour le sav. Pour ce qui est du vbat, tu as une connexion vbat sur ta FC?

 

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que j'en ai une et je ne sais pas comment vérifier , dans mon casque ( vr 007) j'ai une valeur mais qui est totalement fause :/ tu as le même drone? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La valeur dans ton casque est la tension de la batterie du casque je suppose. J ai le eachine 250 mais en cc3d, auquel j ai rajouté un Eachine alarm Lost. Pour ce qui est du vbat sur mon dernier drone, j ai dû connecter la pdb au vbat de la FC...

 

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit la valeur de la batterie du casque, je te met une photo de ce que le casque me montre, la batterie du casque je pense que c'est la petite pile, et après il y a un nombre de volts, et donc lorsque je vole, j'ai fais exprès de descendre à 9.7V sur ma lipo (le casque m'affichait 9.7V) et je suis rentré chez moi et mon chargeur (skyrc imax v2) me dis que la batterie est à 11.5 V, je ne comprends pas

post-7772-0-88358500-1503055609_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du coup c est bien la tension du quad qui s affiche.... Apres je ne sais pas si tu en as un mais un testeur de lipo est pour moi indispensable pour connaitre assez precisement la tension des cellules (si tu n as pas de multimetres)... je ne fais pas trop confiance aux valeurs de base affichees sur les masque surtout avec les chutes de tensions...

 

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et fais gaffe quand meme de ne pas descendre trop bas en tension...tu vas pourrir tes lipos sinon.

 

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je m’arrête de voler à 10.4V en rodage et 9.8V quand je pousse à fond, je compte acheter un testeur, mais ça reste pas pratique, car j'aimerais bien savoir a distance le voltage de ma batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surrement un probleme de calibrage sur la carte 

 

tu vas vite aprendre à corriger de toi même et ça à combien tu peux descendre sur ton casque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10.4V en rodage, ce n'est pas du rodage, c'est de l'utilisation normale voire excessive (tes cellules descendent sous la barre des 3.6V). En rodage, on utilise son drone calmement (un peu de stationnaire, quelques mouvements souples...) et on fait des vols qui ne durent pas aussi longtemps qu'une utilisation normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.