meganeura 273 Posté(e) 18 août 2017 Tu es en vacances à Amsterdam ????? 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 18 août 2017 ...ou a Chefchaouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 18 août 2017 Ben nan, pas besoin de narcotique pour être naze Je suis 100% bio, élevé au lait entier et grand consommateur d'eau minéral (si si) Ouinouin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 18 août 2017 Ben en tous cas C'en est un Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 19 août 2017 Nous avions traduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 19 août 2017 Ça prend de la place d'éditer J.Capelovici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 19 août 2017 (modifié) Pas mal de posts m'ont bien fait rire dans ce thread, navilumor aime la langue :-) . Celui qui sort "de bœuf" a droit à toute ma reconnaissance. Pour revenir partiellement au sujet, il me semblait avoir remarqué que si je laissais les LiPo branchées après le cycle de charge, leur tension baissait ostensiblement oui, surtout les petites 1S. Et comme je les surveille un peu quand même je débranche quasiment quand c'est fini. (chargeur I6bmax). Pour le reste, je maintiens ma position sur la boîte à munitions et la bonne idée de @quadcopter ou @Eric51200 , je ne sais plus, du détecteur de fumée à proximité immédiate. Modifié 19 août 2017 par Yannkee75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 19 août 2017 Pas mal de posts m'ont bien fait rire dans ce thread, navilumor aime la langue :-) . Celui qui sort "de bœuf" a droit à toute ma reconnaissance. Langue de bœuf !!! J'ai droit à ta reconnaissance maintenant. Je voudrais juste savoir si c'est faciale ou vocale ou typographique ou olfactive ou de dette ??? ???????????? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 19 août 2017 Faciale jp, faciale ;-) 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 19 août 2017 Faciale jp, faciale ;-)Es tu sûr que ce soit une reconnaissance faciale et non une éj#*$&@* faciale... Ok je sort... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 19 août 2017 Es tu sûr que ce soit une reconnaissance faciale et non une éj#*$&@* faciale... Ok je sort... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk c'était peut-être pas la peine d'insister ;-) oui sors c'est mieux 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites