Nico1104 71 Posté(e) 6 septembre 2017 Non USB celle làAvec l'usb qui est devant en façade ? Je croyais que c'était uniquement pour charger quelque chose !!! J'y charge mon drone Keeper ! Je ne pensais pas que c'était également un USB de données ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 6 septembre 2017 Tu as un port de charge et un port qui s'appelle PC Link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 6 septembre 2017 Très bon chargeur même si je le trouve tout de même bruyant par moment.Tu n'a pas entendu le d100 , tu ne regarde pas la télé à côté , et ca tout le temps . Non il n'y a pas photo ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 6 septembre 2017 Tu as un port de charge et un port qui s'appelle PC LinkAutant pour moi , je n'avais pas fais attention à ca . Il faut dire que je l'ai installée dans la cave sur une étagère !!! Donc pas de pc en bas ! Mais l'appli smartphone fais déjà un très bon boulot Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 6 septembre 2017 Mon D200 fait un bruit infernal, insupportable dans une maison, le Q200 serait mieux de ce coté là Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 7 septembre 2017 Mon D200 fait un bruit infernal, insupportable dans une maison, le Q200 serait mieux de ce coté là Franck. Je peux juste te dire qu'il est silencieux , voir entièrement muet !! Juste au démarrage , un petit bruit de ventilateur qui s'arrête quand tu valide le message d'alerte ! Maintenant je ne reste pas à côté non plus et je ne l'ai pas encore poussée à fond en mettant 4 lipos 6s en même temps ! La peut être que le ventilo se réveille ! En tout cas 4 lipos 4s 1500 Mah sans souci et en silence ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 7 septembre 2017 En silence le D200 ?! Peut être dans une salle climatisée mais pas dans une pièce à 23-25°. Le mien est installé dans un bureau. Il est silencieux par moment et par moment se met à faire du bruit avec son ventilo. Le pire c'est en décharge de lipos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 7 septembre 2017 Attention sur les chargeurs silencieux. J avais un UPC duo. Très silencieux mais il chauffait , normal les ventilateurs ne tournaient presque pas. Il a pas passé l'été et les charges en continu de plusieurs heures pour faire toutes les lipos.... Je suis passé sur un dynamite quattro. Il est bruyant mais complètement froid même après 2h d'utilisation par 30degres ambiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 7 septembre 2017 Le pire c'est en décharge de lipos. A ce propos, combien de temps laissez vous (sans les utiliser) vos lipos chargées à toc ? c'est quoi la règle ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 septembre 2017 Bonne question! J'ai voulu ressortir deux 3S powaa bat 1300 mah chargées depuis environ deux mois. Une des deux est morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 7 septembre 2017 A ce propos, combien de temps laissez vous (sans les utiliser) vos lipos chargées à toc ? c'est quoi la règle ? Kcnarf. Pour moi elles ne restent pas bien longtemps chargées à toc car j'essaie de voler régulièrement. Au pire certaines passent 2 semaines chargées au max. J'utilise surtout la décharge lorsqu'il y a un déséquilibre de tensions des cellules, ce qui m'arrive assez fréquemment lorsque je tire trop sur les lipos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) En silence le D200 ?! Peut être dans une salle climatisée mais pas dans une pièce à 23-25°. Le mien est installé dans un bureau. Il est silencieux par moment et par moment se met à faire du bruit avec son ventilo. Le pire c'est en décharge de lipos. Le mien est dans la cave , c'est peut être pour ca ! Et je ne fais que des charges/balance avec Et moi j'ai un q200 (4 lipo) et pas un d200 ( 2 lipo + fer à Souder je crois ) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 7 septembre 2017 par Nico1104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 7 septembre 2017 Le mien est dans la cave , c'est peut être pour ca ! Et je ne fais que des charges/balance avec Et moi j'ai un q200 (4 lipo) et pas un d200 ( 2 lipo + fer à Souder je crois ) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Je possède bien le Q200 et pas le D200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 7 septembre 2017 Oui c'est bien ça, D200 = 2 accus + fer à souder (il fonctionne parfaitement mais quel raffut) K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 7 septembre 2017 En silence le D200 ?! Peut être dans une salle climatisée mais pas dans une pièce à 23-25°. Le mien est installé dans un bureau. Il est silencieux par moment et par moment se met à faire du bruit avec son ventilo. Le pire c'est en décharge de lipos. C'est toi qui a parler du d200 !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 7 septembre 2017 C'est toi qui a parler du d200 !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui, je me suis trompé et j'ai juste confirmé que j'ai bien le Q200 et donc qu'il est bruyant par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 7 septembre 2017 [emoji1303] le mien ne l'est pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) le bruit est souvent dû au ventilo de piètre qualité: il suffit de le changer par un bon ventilo de pc, et c'est réglé. en tout cas, l'engin fait envi avec toutes ses possibilités de log sur le pc... Modifié 7 septembre 2017 par grostoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 7 septembre 2017 bonne idée de regarder le ventilo à l'intérieur tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 17 septembre 2017 C'est fait Je suis passé aux QR codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 17 septembre 2017 Si avec ça tu finis pas avec un canadair dans ta cuisine Backdraft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) Si avec ça tu finis pas avec un canadair dans ta cuisine Backdraft. lolC'était juste pour la photo ! Boite métallique fermée quand ça charge. Et j'envisage de la percer pour passer les câbles plus proprement. Modifié 17 septembre 2017 par Yannkee75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 17 septembre 2017 Oui c'est bien ça, D200 = 2 accus + fer à souder (il fonctionne parfaitement mais quel raffut) K. Je confirme que le mien est merdique La mise en route du réacteur ventilo n'a pas de lien direct avec sa température interne, son déclenchement est uniquement dû à la fonction affichée, charge = ventilo, même si le chargeur est dans un frigo et que l'intensité choisie est minable, idem pour la fonction décharge, c'est super mal foutu Pire même, lorsque la charge est terminée, le ventilateur cesse de tourner et le chargeur chauffe ! Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) Je confirme que le mien est merdique La mise en route du réacteur ventilo n'a pas de lien direct avec sa température interne, son déclenchement est uniquement dû à la fonction affichée, charge = ventilo, même si le chargeur est dans un frigo et que l'intensité choisie est minable, idem pour la fonction décharge, c'est super mal foutu Pire même, lorsque la charge est terminée, le ventilateur cesse de tourner et le chargeur chauffe ! Kcnarf. Mise à jour du firmware, ça te tente ?Pis t'es gonflé de parler de Canadair dans ma cuisine quand je vois ton chargeur sur la table en bois ;-) Modifié 17 septembre 2017 par Yannkee75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 17 septembre 2017 Ben nan, c'est en sa qualité de fer à souder stabilisé qu'il a le droit d'être à ma table k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites