Aller au contenu
Taxalex

Premier vol effectué !

Messages recommandés

Bonjour à tous, et bien voilà c'est fait j'ai effectué le 1er vol de mon 350 QX2 en début d'après midi et vraiment quoi dire à part TOPISSIME  :yes: !! Bien sur j'ai démarré par le mode Smart. Tout c'est bien déroulé, GPS fixé rapidement et hop en l'air tout doucement (avec un peu de vent mais stabilité nickel). Du coup j'ai fait des aller retour en retournant l'appareil pour le retour et quelques entrainement d’atterrissage. Vraiment un gros soulagement car j'appréhender quand même un petit peu (surtout quand on regarde trop de vidéo YouTube avec les appareils qui partent à la vertical plein pot sans que l'on puisse rien faire  :oops:  :( ....).

Et là les minutes passent vraiment trop vite et la diode qui change de couleur me fait dire qu'il faut vraiment que je m'achète une seconde batterie... d'ailleurs question, faut-il attendre un peu avant de remettre en charge la batterie utilisé ou on peut direct la recharger ?

Je pense quand même me refaire une session en mode smart et passer au mode AP pour le 3ème vol. 

Bon alors elle est rechargée cette batterie........ :ssv:

Modifié par Taxalex

moi j'en ai 6...comme je dois sortir de la ville pour voler. Je veux que ca en vaille la peine. :D

Ah effectivement vu comme ça...!! J'habite à la campagne, je le fais voler dans une pâture en face de chez moi. Mais il en faut mini 2 quand même je pense pour dire de ne pas sortir pour 10mn. 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.