chrisleberger 2 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonjour Vous avez surement déjà pu voir cette vidéo , le nano est carrément super beau comme ça ... c'est d'ailleurs ce qui a fait que je me suis rabattu sur celui et non le hubsan x4 ( qui a des leds , d'accord , mais rien à voir au niveau du visuel ) ; Reste plus qu'a savoir comment faire ça ... ça n'a pas l'air si simple que ça à tuner ! [media] [/media] Modifié 6 janvier 2015 par blitz ajout de bonjour + incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 janvier 2015 Salut Un petit bonjour en commençant un sujet c'est pas mieux ? J'ai incruster ta vidéo.... Rajouter des led c'est bien mais : 1 ca alourdie 2 ca diminue l'autonomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Hello C' est pas non plus hyper lourd, sa pese quedal de plus ! ( pour 2 et non 4 leds ) et sa se ressent même pas en vol et même pas en autonomie. j' avais concocté un jolie tuto qui na pas encore vu le jour qui devrai pas tarder a venir Modifié 6 janvier 2015 par Stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 6 janvier 2015 Bon allez juste 2 photos ici de mon tuto pour vous prouvez le poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 6 janvier 2015 c'est bon ça .... super voltigeur, je suis interessé par ton tuto , jespere que tu le mettras en ligne sous peu ..... ça m'a l'air assez complexe quand même . Moi et les soudure ça fait 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 6 janvier 2015 ba y' a un petit peu de soudures a faire mais sa reste de la " grosse " soudure c' est pas super fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 6 janvier 2015 Il m'intéressera également, ton tuto, Stark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 6 janvier 2015 bon allez si j' ai le temps cette semaine, je le passe avant le test des pièces RKH du blade 200QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 janvier 2015 c'est bon ça .... super voltigeur, 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 7 janvier 2015 c' est le début chacun peut faire une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) J'ai trouvé cette vidéo... Je ne sais pas ce que vous en pensez... Modifié 8 janvier 2015 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) c'est nickel pas de soudure il ne reste plus qu' a trouvé un fournisseur, moi je suis parti dans l'idée de faire du fpv avec micro cam ou sinon pour le vol a vu mettre les leds. j'aimerais faire des courses en fpv dans cet espace de jeux a étage en fpv ce serait nice https://vimeo.com/101110139 Je suis tombé sur cette article je ne comprends pas tous au niveau équipements mais ça me semble intéressant. http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2015271 Modifié 11 janvier 2015 par FABS74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 janvier 2015 Le tuto est en cours je viens de le commencer, je n' ai pas vraiment eu le temps de le faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2015 tuto reçu, je le relis et le valide dans la semaine, merci Stark 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 janvier 2015 tuto reçu, je le relis et le valide dans la semaine, merci Stark De rien chef, en espérant que cela puisse aider du monde à modifier leurs nano QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 20 janvier 2015 j'attend avec impatience .... thanks . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 janvier 2015 Et voila c' est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 janvier 2015 Merci Stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 21 janvier 2015 Merci Stark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 janvier 2015 Merci Stark ! Merci Stark De rien en espérant que cela puisse vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 justement y a Miura qui ose pas demander mais elle voudrait bien que tu passes la voir pour lui souder des Leds sur son Nano QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 janvier 2015 justement y a Miura qui ose pas demander mais elle voudrait bien que tu passes la voir pour lui souder des Leds sur son Nano QX Tu peut même passer sans fer a souder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 22 janvier 2015 Merci pour ce tuto , c'est clair , précis et concis .... Merci à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 22 janvier 2015 justement y a Miura qui ose pas demander mais elle voudrait bien que tu passes la voir pour lui souder des Leds sur son Nano QX je t'en pris chef va lui souder les leds ! mon tuto est très clair Tu peut même passer sans fer a souder... Ah oui et comment elles tiennents les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2015 je t'en pris chef va lui souder les leds ! mon tuto est très clair oui mais elle va vouloir jouer avec mon p'tit Noiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites