DAV RC 0 Posté(e) 26 août 2017 Salut à tous !! Je m'appelle DAV RC (David) et suis un mordu de modélisme depuis des années. Je me suis mis au FPV tout début 2017 et depuis, j'ai monté quelques racers. J'ai 47 ans et j’habite dans les Yvelines près de Plaisirs. J'ai la chance d'avoir des champs dégagés près de chez moi ... un vrai bonheur pour pratiquer le FPV en toute sécurité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 août 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 août 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2017 Des champs dégagés près de Plaisirs, que du bonheur :manette: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 26 août 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 26 août 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 26 août 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV RC 0 Posté(e) 26 août 2017 Merci à tous !! Oui, je la chance d'avoir de la place autour de chez moi mais rien ne vaut le plaisir de voler à plusieurs et partager sa passion. Petite question : je n'arrive pas à mettre une photo ni à renseigner mon profil ... j'ai une url à saisir mais comment dois je procéder pour une photo jpg provenant de mon bureau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2017 attends d'avoir 30 messages, tu pourras après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photo18 3 Posté(e) 26 août 2017 Bienvenue et bon vol... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 26 août 2017 Bienvenue Dav Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 août 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 août 2017 Salut Dav et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado 1 Posté(e) 28 août 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yal17 2 Posté(e) 29 août 2017 Bienvenue.J'habite à Saint Cyr l'école, ça serait sympa qu'on vole ensemble. Même si pour l'instant j'ai peu volé. Mon drone DIY crame moteur sur moteur, je vais changer la carte de distribution électrique en espérant que c'est la cause de mes ennuis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites