bandit 37 Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Modifié 26 août 2017 par bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 26 août 2017 Pas mal! Il faut maintenant transformer l'essai. Sur la prochaine video on veut te voir passer entre les poteaux. Chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 27 août 2017 les poteaux du haut ou du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 août 2017 Essaye avec 2 potos qui seraient venu te voir piloter ton drone... ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 28 août 2017 bonsoir volia un vol avec beaucoup plus d'assurance et j'ai enfin trouvé un retour vidéo nickel sur mon écran de mon émetteur version Advanced ( vol a 200m a peut prés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 29 août 2017 salut petit survol a la campagne avec mon hubsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikarus92 9 Posté(e) 29 août 2017 Tu utilises quoi comme logiciel pour le montage avec ajout bande sonore de ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 30 août 2017 bonjour pour l'image aucun montage , mes hélices sont bien équilibré et pas d'effet jello et pour le son c'est mon fiston qui le met je lui demanderais et mettrais sur le forum comment il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 30 août 2017 Avec des doigts... ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 30 août 2017 sur youtube, c'est automatique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 30 août 2017 (modifié) bonsoir volia un vol avec beaucoup plus d'assurance J'ai failli vomir tellement que c'était fou!!! OK je sors!!!!! PS: j'ai commencé avec ce quad et je me suis ennuyé assez vite aussi, mais pour débuter c'est pépère. Bonne continuation. Modifié 30 août 2017 par goolp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 31 août 2017 et oui goolp chacun sé gouts , moi suis plutot pour voler calme et filmer suis pas a faire des competitions de vitesse hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites