Aller au contenu
the guitar hero

malette maison pour 350qx2

Messages recommandés

bonsoir à tous

je ne savais vraiment pas où mettre ce sujet alors je laisse le soin à un modo de le replacer au bon endroit si besoin. merci bien

alors voila, n'ayant pas le budget pour acheter une mallette de rangement, j'ai décidé de la faire moi même pour un budget le plus serré possible. recup recup quand tu nous tiens

travaillant au rayon liquide, il n'a pas été très compliqué de trouver une belle boite en bois . Et un saint Julien je vous prie

20150111.jpg

apres quelques heures de bricolage, récupération de mousse de vieux matelas et d'une boite de ferrero (et oui je me suis forcé et je les ai tous mangé), achat de 3 charnières pour un total de 2 euros.

20150110.jpg

20150115.jpg

20150112.jpg

20150113.jpg

20150114.jpg

avantages : pas cher et solide, elle protège bien des coups. Même si elle n'est pas la plus fonctionnelle c'est la mienne et j'en suis fier

inconvénients : pas étanche et plus lourd que du plastique.

bonsoir

ben , comme dirait  l'autre  , C du bon  boulot  les  gars  ! belle  réalisation avec les  moyens du bord  !! :respect:

bravo ,  demain  je  montrerais  la  mienne pour  mes  hélicos :dingo-helico:  , mais  ,ce  n'est  le  même  gabarit , comme dit  ma femme  , " ta  ptite  boîte !!!faite aussi avec les  moyens de  mon....  imagination !!!! :reflechir:  :tirelire:

bonne soirée  

Hello

peut être à mettre dans "astuces" ???

Bon sinon c'est bien mais attention, il faut surveiller ce type de mousse en vieillissant ça se désagrège et y a des bouts qui iront dans des endroits où il faut pas

ps : mais pourquoi tu n'utilises pas le forum pour mettre les photos ???

je suis un habitué des forums et j'utilise toujours le même hébergeur. en fait, je n'ai même pas prêté attention à la procédure pour poster via le forum....la prochaine je m'y attelle, promis :D

pour les mousses ,merci pour l'info, je vais surveiller. De toute façon,ma mallette n'est pas définitive. pour l'instant j’économise pour me payer une dx6. ensuite, je m'en offrirai une "vrai" plus légère, sachant que j'ai aussi mon pneu arrière à changer....... la moto aussi ça me coute.  :ssv:

Valise à ne pas laisser sans surveillance, sinon on peut laisser croire que du vin s' y renferme à l' intérieur et cela peut tourner en catastrophe !  :mdr:

Bonjour Guitar Hero, 

Ton idée je pense que je vais essayer de trouver la même boite, j'ai vu la boite spécifique du QX350 belle boite, chère, et très volumineuse. Vu que je suis en moto, bof bof.

Sinon si vous avez d'autres idées je suis preneur, je cherche partout mais rien pour l'instant. 

Chef !! la valise étanche que tu as testée de notre partenaire, j'ai pas vu les dimensions ? à part le poids 6kg!!

merci de ton aide et aussi des idées pour pourvoir transporter la bête même seule sans la radio (sac à dos pour la radio).

a+

bon, bien j'ai eu une opportunité pour acheter une mallette à un bon prix (50 euros port gratuit); au passage je te remercie blade runner pour avoir trouvé cette mallette. commandée, reçue, finalisée en partie. j'attends l'achat de mon nouveau chargeur pour prévoir son emplacement ainsi que celui des batteries additionnelles.

petite comparaison entre les 2 valises. 5 kg à vide pour la valise plastique contre 5kg3 avec tout dedans pour la malette maison

post-335-0-27827700-1422044343_thumb.jpg

post-335-0-98020000-1422044390_thumb.jpg

et toi blade runner, tu l'as commandé ?

the guitar hero, (le) 23 Jan 2015 - 9:22 PM, a écrit :

bon, bien j'ai eu une opportunité pour acheter une mallette à un bon prix (50 euros port gratuit); au passage je te remercie blade runner pour avoir trouvé cette mallette. commandée, reçue, finalisée en partie. j'attends l'achat de mon nouveau chargeur pour prévoir son emplacement ainsi que celui des batteries additionnelles.

petite comparaison entre les 2 valises. 5 kg à vide pour la valise plastique contre 5kg3 avec tout dedans pour la malette maison

attachicon.gif20150123_150733.jpg

attachicon.gif20150123_210139.jpg

et toi blade runner, tu l'as commandé ?

slt

A ce prix la c cadeau :)

Y en a encore?? :ssv:

Bonjour

Guitar hero, je n'avais pas vu ton message, cool pour la valise, malheureusement pour moi j'en fais une maison, car après la super C...ie :ssv: faite la semaine dernière j'ai repris un 350qx2 avec une radio DX6v2. je doute que cela rentre, donc j'attends un peu... en tout cas elle a l'air sympa cette malette et franchement pas cher !!!. Grand V à toi et bonne journée à tous..

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.