Aller au contenu
claude50

Mode Stabilité

Messages recommandés

Bonjour,

Manche de droite maintenu en bas puis les aller retour avec le bouton et rien ne se passe

En maintenant le manche de droite la radio émet une série de bip ininterrompu ????

A l'aide !

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as la st10, oui c'est normal qu'en maintenant le stick droit vers le bas, ça fasse des bips ininterrompus. Est ce que tu fais bien cette manip moteurs éteints ?

 

Je ne sais plus aussi si c'est dans ce mode là ou si c'est dans le mode agility qu'il faut maintenir le stick des gaz vers le bas avant d'armer les moteurs, sinon, ton drone va partir vers le ciel comme une flèche (le 0 des gaz est en bas dans ce mode, donc si tu ne touches pas au stick des gaz et que tu le laisses au centre, il va considérer que tu as les gaz à 50%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui manche des gaz en bas on m'avait déjà prévenu Oui j'ai bien une ST10

Je vais recommencer la manoeuvre et te redirais si ça marche

Merci pour la réponse en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tu fais l'opération via les "aller/retour" manche.

Pour la calibration du chroma avec la ST10 + tout se fait via l'écran tactile. Calibration  et accéléromètre avant le vol. Pour ma part, je manipule l'appareil lorsqu'il me le demande, face au nord. Pour l'accéléromètre, appareil bien à plat au sol, diodes clignotantes rouges, jusqu'au signal sonore OK.

Bon : cela n'engage que moi... :) J'ai peut-être mal compris ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chromatou > ce n'est pas un problème de calibration, c'est pour activer le mode expert "stagility" ;)

:oops: OK ! je sors .... Je ne savais même pas que ça existait !!!  :icon_sign_bouletdujour: Le Chromatou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops: OK ! je sors .... Je ne savais même pas que ça existait !!!  :icon_sign_bouletdujour: Le Chromatou !

:mdr: ne t'inquiète pas, ce sont deux modes (stagility et agility) qui sont des modes de vol "cachés" et pour la bonne raison que ce sont des modes où le drone est très réactif et dans le cas de l'agility, il n'y a plus de stabilisation (une sorte de mode acro). Ce sont donc des modes à réserver à des pilotes avertis/expérimentés, beaucoup ont crashé leur drone dès le 1er vol dans ces modes.... :crash: il faut vraiment savoir ce que tu fais.

Modifié par Icarus95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: ne t'inquiète pas, ce sont deux modes (stagility et agility) qui sont des modes de vol "cachés" et pour la bonne raison que ce sont des modes où le drone est très réactif et dans le cas de l'agility, il n'y a plus de stabilisation (une sorte de mode acro). Ce sont donc des modes à réserver à des pilotes avertis/expérimentés, beaucoup ont crashé leur drone dès le 1er vol dans ces modes.... :crash: il faut vraiment savoir ce que tu fais.

Fallait pas me le dire ! ça va me turlupiner !!!  :D Bon, je me rassure tout de suite : Ce n'est pas demain la veille, où je mettrai mon "bourdon"  sur le dos en mode agility... Déjà qu'en position "lièvre" je fais une poussée de fièvre ! Z'ont bien fait de cacher ces fonctions chez  Yuneec, c'est pas pour les anciens jeunes !!!  :) Merci Icarus, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.