Aller au contenu
Blexing

Drone Perd La Communication Avec La Radiocommande.

Messages recommandés

Bonsoir,

Après avoir trouver un endroit pour faite du drone, j'ai remarqué qu'en vol je perdais le contrôle du drone après un certains temps.

Même si je le fait fonctionner à quelques mettre de moi, après un petit temps, le drone ne réagit plus.

Je suis équipé d'un récepteur fs-a8s et d'une radiocommande fs-i6 de chez frsky.

Avez - vous une idées ?

Merci d'avance!

https://www.youtube.com/watch?v=FjCIrfj8yv8

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

post-7796-0-72121300-1504465201_thumb.jpg

Modifié par Blexing

Mauvaise position de l'antenne !!! Carcasse carbone du drone qui est radio opaque , environnement où tu vole qui est polluer ! Autre raison genre mauvais contact batterie qui provoque une réinitialisations du drone !

Les raisons peuvent être nombreuses

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Mauvaise position de l'antenne !!! Carcasse carbone du drone qui est radio opaque , environnement où tu vole qui est polluer ! Autre raison genre mauvais contact batterie qui provoque une réinitialisations du drone !

Les raisons peuvent être nombreuses

Une idée comment je pourrait mettre l'antenne ?

Ma radiocommande fonctionne avec des piles et elle était pas chargé au maximum mais même quand je charge les piles au maximum, l'écran de ma radio commande affiche 3/4 de batteries.

Une idée comment je pourrait mettre l'antenne ?

Je ne connais pas t'on récepteur ! Est ce un diversity ?

Dans ce cas une antenne à l'horizontale et une à la verticale et le plus loin possible du carbone

Je sais plus à quoi elle ressemblait de base, mais une partie à l'air d'être arracher (pas sûr)

Salut,

J'ai un pote qui a le même récepteur sur son drone, son antenne est à l'horizontale dans le corp du drone et pourtant il ne rencontre aucun soucis de radio.

J'ai moi même ce récepteur sur mon babyhawk, et j'ai arraché l'antenne complète lors d'un crash ! Je perd la réception que quand je m'éloigne trop !

En gros je pense pas que ton problème vienne de l'antenne mais plutôt un problème électrique.

Soit la fiche sur le récepteur est deffecteuse, soit c'est le récepteur lui même qui est défectueux.

Au pire ce récepteur coûte dans les 15€ :)

Bon vol

En gros je pense pas que ton problème vienne de l'antenne mais plutôt un problème électrique.

Soit la fiche sur le récepteur est deffecteuse, soit c'est le récepteur lui même qui est défectueux.

Au pire ce récepteur coûte dans les 15€ :)

Bon vol

N'ayant pas le récepteur sous les yeux, j'ai utilisé le conditionnel me semble t-il ; je n'ai pas affirmé que le problème venait de l'antenne mais bien que c'était une possibilité... Après, il peut y avoir effectivement d'autres causes.

Je ne contredit personne, je donne juste mon point de vu selon mon expérience sur ce récepteur :)

Et de mon point de vu on peux exclure l'antenne des causes possibles.

Et je me trompe peut être :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.