Yannkee75 398 Posté(e) 10 septembre 2017 (modifié) Houba,Juste quelques secondes ce matin avec du matos (et un utilisateur) pas du tout calibrés pour les prises de vue mais je voulais partager un coup d'œil sur mon espace de jeu... Ça m'a permis de piger vis à vis des superbes vidéos de lamajf qu'il fallait pas trop utiliser le row pour de la prise de vue Modifié 10 septembre 2017 par the guitar hero intégration vidéo 3 BUGO, naviluminor et golem13 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 10 septembre 2017 Super terrain de jeu 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 10 septembre 2017 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 septembre 2017 Il est fantastique ton environnement (oublie pas, je suis en Beauce ) Kcnarf. 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 10 septembre 2017 Il est fantastique ton environnement (oublie pas, je suis en Beauce ) Kcnarf. Je compatis... Et dans compatis... il y a... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 septembre 2017 Oui c'est magnifique ^^ Et dans compatis... il y a... ;-)patis ?? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 10 septembre 2017 Ça ressemble un chouille à ce qui m'entoure. Je sais plus c'que c'est qu'une ligne d'horizon... depuis longtemps. D'ici qq semaines, ça sera tout blanc, et tout noir ... de monde ! C'est à ce moment que je rentre en hibernation. 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 septembre 2017 y a même pas d'arbres , c'est pas marrant pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 10 septembre 2017 y a même pas d'arbres , c'est pas marrant pffff Oui mais il y a quelques petits étangs... y en a qui adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 10 septembre 2017 Oui mais il y a quelques petits étangs... y en a qui adorent Je m'en fiche ..... j'ai fais un stock de riz ... chez un site Pas Partenaire... 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 10 septembre 2017 Je m'en fiche ..... j'ai fais un stock de riz ... chez un site Pas Partenaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites