Aller au contenu
Phil

Phantom 3 Se En Approche Finale

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Faute de pouvoir m'offrir le P4 de mes rêves initialement prévu, j'ai révisé mes prétentions à la baisse et commandé un P3SE. Il s'agit de la version améliorée du P3S, ce qui augure tout de même d'un excellent matériel!

Cet oiseau migrateur a quitté l'Empire du Milieu il y a 17 jours, et vient enfin d'arriver à nos frontières après une interminable et angoissante attente, car le numéro de suivi ne fonctionnait pas jusqu'à aujourd'hui. C'est une des raisons pour lesquelles je préfère en principe acheter en France si le matériel est dispo...

Bon, livraison demain ou après-demain si tout va bien. Je vous tiens au courant! :)

 

post-4932-0-78131300-1505215988_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour ton achat. ;)

 

Je comprend ton stress suite cette commande en Chine , je viens de vivre la mème chose avec le Mavic mais 975€ pour avoir la mème chose a 1500€ en France le choix est vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Faute de pouvoir m'offrir le P4 de mes rêves initialement prévu, j'ai révisé mes prétentions à la baisse et commandé un P3SE. Il s'agit de la version améliorée du P3S, ce qui augure tout de même d'un excellent matériel!

Cet oiseau migrateur a quitté l'Empire du Milieu il y a 17 jours, et vient enfin d'arriver à nos frontières après une interminable et angoissante attente, car le numéro de suivi ne fonctionnait pas jusqu'à aujourd'hui. C'est une des raisons pour lesquelles je préfère en principe acheter en France si le matériel est dispo...

Bon, livraison demain ou après-demain si tout va bien. Je vous tiens au courant! :)

Super ! Courage, ça ne va plus tarder ! :)

Tu nous tiendras au courant de l'arrivée, du déballage et du premier vol de ce magnifique engin ! :avion-bleu: :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hah OK j'avais lu le post mais j'avais pas fait le lien ???? Donc tu apprécié la bête ?? Moi perso pour l'instant avec les galères de caoutchouc tombé dans le drone puis mes problèmes d'Android puis de distance, j'ai comme un doute !!! Mais bon je l'aime bien quand même j'espère juste arriver à régler ce problème de distance et aussi peut être à remettre le caoutchouc à sa place, (oui je sait je suis perfectionniste mais bin on est comme on est lol),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.