Jump to content

gotchaman77

Nouveaux
  • Content Count

    752
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

gotchaman77 last won the day on January 20 2018

gotchaman77 had the most liked content!

About gotchaman77

  • Rank
    super voltigeur
  • Birthday 02/17/1964

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Pays
    France, Île de France, 77
  • Interêts
    Photo, vidéo, informatique (c'est mon métier), plongée sous-marine (ce fut mon métier) et pilotage/instructeur/formateur d'instructeurs ULM multi-axes/autogire (ce fut mon métier aussi :-D )

Recent Profile Visitors

351 profile views
  1. gotchaman77

    Mon Dji Mavic Pro

    C'est vrai qu'on s'y perd facilement. Sur le site Yuneec, clique sur le modèle Typhoon 4K, tu verras que dans la description, ils disent bien que c'est le Typhoon Q500 4K Oui, tu peux te passer du RealSense, tout dépend de l’environnement dans lequel tu voles, pareil pour le wizard. De plus, ce sont deux éléments que tu peux acheter et rajouter par la suite si tu le souhaites. En tout cas, pour moi, le Typhoon H Pro ou advanced, même sans RealSense, ni wizard est une super machine !!!
  2. gotchaman77

    Mon Dji Mavic Pro

    Quelques DJI ne nécessitent pas de smartphone ou de tablette, ils en ont une intégrée dans la radiocommande. Par contre quand on se sert d'un smartphone ou d'une tablette séparés, il faut, pour DJI Go 4, une bête assez musclée. Il paraît que ça fonctionne mieux avec la marque à la pomme (je n'ai personnellement pas essayé, j'aime pô la pomme). Au final, ça augment souvent méchamment le coût final !
  3. gotchaman77

    Mon Dji Mavic Pro

    Tout à fait, les modèles à tablette intégrée ne nécessitent rien d'autre. Le problème sur le P4Pro+ (indépendamment de son prix ) est que la tablette n'accepte aucune autre appli, pas de "Litchi" par exemple. Le Yuneec Typhoon H Pro RealSense lui permet l'installation d'autres applis et pour le prix (pas donné donné non plus) tu as un pack complet, avec 2 batteries, le "wizard" de commande supplémentaire, des hélices de rechange, le sac à dos prévu pour (et très bien conçu)... Maintenant, pour ce que j'en ai entendu dire, le Yuneec Q500 4K est très bien aussi (je ne sais pas s'il a la tablette intégrée), il y en avait un d'occase à vendre avec plein d'accessoires, la mallette de transport, etc. dans la rubrique vente. Je ne sais pas s'il est parti ou non, le sujet n'était pas fermé la dernière fois que j'ai regardé, ça date un peu comme annonce mais va toujours voir. On ne sait jamais ! Bonne recherche à toi .
  4. Bonjour à tous, Juste un petit entrefilet, pour vous dire que j'ai acheté une antenne Triple Feed Patch -1 (par contre livrée sans bouchon de terminaison 50 Ohms), pour le H501S ou un autre Si cette p...tain de météo voulait bien se calmer. J'ai hâte de monter la bête et de voir la différence Je suis déjà passé de l'antenne intégrée (H501S radiocommande standard) à un patch externe (une baton 2.4GHz et une "plate" 5.8GHz, je ne me souviens plus du gain et de l'angle de couverture, je ne suis pas chez moi là. Je vais voir si la triple feed améliore encore la réception du retour vidéo, qui semble souvent être le point faible sur nos chers "oiseaux". Dès que possible, je vous ferai un retour de mes essais. Bon vols à tous
  5. gotchaman77

    Mon Dji Mavic Pro

    Tu as aussi le Phantom 4 Pro + qui a la tablette (basée sur Android) intégrée avec la radiocommande. Par contre cette tablette ne peut pas se connecter au playstore de google ni s'appairer avec une deuxième radiocommande en mode maître esclave. Demande à JPB77 il a cette radiocommande, il pourra t'expliquer tout en détail. Ou alors, tu peux acheter un Yuneec Typhoon H pro RealSense, hexarotor avec une radiocommande à tablette 7 pouces intégrée et qui elle peut accéder au playstore C'est celui que je me suis acheté, alors je ne suis peut-être pas impartial Mais je l'adore !!!
  6. OK, je comprends je me suis trompé de terme, mes remarques sont toujours valables, je pense mais remplacer le mot ATTI par VPS (sur le Typhoon H, c'est IPS...)
  7. Il n'a pas de positionnement optique, ultra-son, laser ou autres ? Je croyais...
  8. Oui, je crois qu'EchoCharlie a raison. Sur mon Typhoon H Pro le positionnement sans GPS ne fonctionne pas bien sur des surfaces uniformes, réfléchissantes, avec des motifs géométriques identique et répétés, etc. Je sais que ce n'est pas un DJI mais... Par contre, testé hier avec un bon 20 km/h de vent et quelques rafales, en mode GPS, anti-collision et quelle stabilité... Il ne bouge pas d'un poil, incroyable ! Ouaaah, merci l'hexarotor ! Essaie sur une surface avec des variations de couleurs, motifs, éclairage et je pense que ton Phantom sera beaucoup plus stable en mode ATTI. Tiens nous au courant et bons vols (selon la météo).
  9. Ah bon ? M... ils me ressemblent beaucoup alors ?
  10. Ouaip, c'est vrai. D'ailleurs, moi je me méfie spécialement des motards joueurs de guitare. Ils sont vraiment louches ceux là ! #unnouvelamichaquejour#
  11. Si tu trouves, par chance sur le forum et de quelqu'un qui ne vient pas de s'inscrire, tu ne risques pas trop. J'ai acheté mon Phantom 3 Standard à un membre du forum et il était nickel et vol toujours parfaitement (merci Phil) !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.