stuka 207 Posté(e) 14 septembre 2017 Salut Impressionnant Je pense effectué ces tests et y inclure les armes a feux et pourquoi pas de l' essence . 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 septembre 2017 Wahouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 14 septembre 2017 Ouais. Et toi tu vas le faire tomber de 10cm de sa sacoche et tuer la caméra 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 septembre 2017 Moi ça me fait toujours mal au coeur quand on martyrise ces pauvres drônes.... [emoji20] (même pour un crash test.... lol) Envoyé de mon HONOR 6X en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a bien des crashs tests pour nos voitures, avions etc... Il faut bien en faire avec les drones, on se rend mieux compte de la qualité du produit et des défauts. Même si je préfère voir voler un correctement, ce crash test me ne déplait pas, surtout que Xavier nous fera de même avec son Spark... ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites