Aller au contenu
hamish

Pas De Wifi Phanthom 3

Messages recommandés

Bonjour

 

quand je connecte mon phanthom 3 en wifi avec le smartphone l ecran reste noir j ailes parametre mais aucune reaction et mon drone ne demare pas avec la radio sans l apli

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le p3 est comme le p4, il faut brancher le câble USB sur ta radiocommande et le micro usb sur ton smartphone.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu passes par wifi et avec l'application sur ton smartphone DJI GO

 

1. Allumez la radiocommande.

2. Mettez l'appareil sous tension.

3. Sur votre appareil mobile, sélectionnez « Phantom3_XXXXXX » dans la liste des réseaux Wi-Fi et saisissez le mot de

passe par défaut : « 12341234 ».

4. Lancez l'application DJI GO et accédez au menu Camera View. Un signal vidéo provenant de la caméra de l'appareil

indique que l'appareil a correctement établi une connexion à la liaison descendante vidéo Wi-Fi.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu réessayé de remettre un firmware sur le drone et refaire la connection avec ta radiocommande et ton smartphone ?

Ça peut refonctionner par la suite! ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est neuf le P3 ?

 

Est-ce bien DJI Go 3 et pas DJI Go 4 ? As-tu la liste des modèles DJI, dont le P3 dans l'appli ? Et est-ce bien sous l'image du P3 que tu clic que "Caméra" ?

 

Quand tu dis "sans GPS", comment vois-tu ça précisément ? A la 1ère utilisation, capter les satellites peut-être plus long, mets ton drone dehors pour lui faciliter la tâche.

 

Bien que l'écran soit noir, la connexion est-elle effective ? Tu dois voir dans ton téléphone (et pas dans DJI GO) qu'il est bien connecté au réseau "Phantomxxx" en wifi, on doit savoir ça pour t'aider.

 

Connais-tu la procédure pour armer les moteurs ? Comment t-y prends-tu ?

 

 

Il nous faut plus de détails dans ta façon de procéder...

Merci de répondre précisément à mes questions.

 

Je crains un problème technique de la cam...  :(

 

Il nous faut plus de détails dans ta façon de procéder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je capte bien en wifi ma mon p3 tout neuf  dans dji go j ai les parametre mais l ecran noir inactif     je pense que sa vient de mon tel parce que quand j ai la wifi je perd la connexion internet  quand j essaye de d activer mon p3 DANS MON COMPTE DJI j ai tjr echec  j arrive pas a avoir la wifi est internet ensemble  pour l armement des moteur je mais les deux joystyck en bas vers l interieur mais rien ne se passe quand jepousse les gaz est tout mes voyant sont au vert   normalement sa devrais marcher meme sans l apli dji go      merci de vous interesser a mon ca  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hamish

 

Je n' ai jamais eu ton modèle entre les mains mais en revanche je connais l' appli DJI GO qui a la particularité de nécessité un smartphone récent et puissant pour fonctionné correctement a cause de leurs mise a jour incessantes.

 

Quel est ton téléphone ?

 

Sinon essaies de réinstallé l' appli quelques fois ça fait des miracles. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a ta place, ferait un essai avec autre smarphone av ant de faire des frais pas forcement necessaires. Petite question ; Avant de lancer DJ GO dans tes parametres regarde si tu as dans la liste la ligne Phantom et alors là tu te connectes a lui et ensuite tu lances DJ GO et eventuellement tu fais annuler pour autres réseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas avoir internet et la connexion au drone en même temps avec un P3S... soit l'un, soit l'autre.

Tu n'as pas besoin d'internet pour voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon tel capte bien le p3 en wifi  mais je me demande si sa vient pas de la rc  c est elle qui fait la conexion avec le p3 et le tel  et comme en plus meme sans appli les moteur ne s arme pas   poutant les voyant du p3 sont au vert c est qu el s appareille et quand je bouge la molette de rc  la camera bouge     j ai commmander une tablette acer iconia one 10                                              

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour moi ça fonctionne

je commençais à être inquiet.

merci à tous pour vos conseils et votre partage de connaissances.

bien cordialement xela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin re (son chian peuve po faire des tuto picard dit j)

jais réussi a avoir la cam et faire des tof (c'est bien arriver sur la sd) sauf que impossible de décoller

trop chiant

même avec l'apli litchi

toujours le même souci

vérification de votre connexion...internet ne peux pas être accessible ect..

erf pourtant jais tout fait dans l'ordre

le drone est pret à voler, mais rien i fait.

je ne sais pas si cela viens de mon s8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de décoller avec l'icône décollage dans djigo tu a pas besoin d'armer les motus ou quoi que ce soit tu clique sur décollage tu glisse le curseur et ça décolle !!!

 

Réinstalle l'application djigo pas dji go4 puis va dans tes paramètres puis tu cherche gestionnaire d'applications et la tu cherche djigo puis tu va dans autorisations et tu autorisé tout. Tiens nous au jus.

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.