ProfessorX 1 Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour, en cherchant des modèles de lunettes/casques FPV avec une immersion importante, je suis tombé sur les Vuzix iWear. Ce sont à la base des lunettes "multimédia", mais utilisables en vol FPV Initiallement elles étaient assez chères (plus de 500€). Elles ont un FOV de 85 degrés, des écrans 1280x720 (HD 16:9) Hors ils focalisent leur business sur les lunettes connectées, et laissent tomber ce segment. Ils déstockent ce casque pour moins de 300€ Je me doute que ce n'est pas idéal pour le racing, mais pour le vol freeride, ca peut être bien sympa. Vous avez une opinion sur ce produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 septembre 2017 300 balles auxquels il faut ajouter un recepteur diversity avec antennes. du peu que je vois tu es entièrement coupé du monde avec ça vu que ça tient avec les gros écouteurs sur les oreilles. pour moi, pour pratiquer le fpv dans de bonnes conditions, il ne faut surtout pas être coupé entièrement de son environnement. De plus, on ne sait pas si elle sont réellement adaptées au fpv, peut être ont elles le syndrome de l’écran bleu..... pour des prix équivalents, tu as des solutions vraiment dédiées au fpv comme des masques hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfessorX 1 Posté(e) 20 septembre 2017 C'est compliqué quand on n'a pas beaucoup d'occasions d'essayer... Je suis plus partant sur une solution lunettes plutôt que masque, mais avec un FOV important : d'une nature contemplative, j'ai envie d'en prendre plein les yeux question immersion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 septembre 2017 Pour moi => AUCUN intérêt pour voler en FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites