Aller au contenu
Jrsc137

D'où Vient Mon Problème D'interférence

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un QAV210 Storm edition v2, et depuis que j'ai fais une grosse chute sur le "dos" du drone (donc Gopro H.S et l'antenne vidéo a bien pris) il y a quelque temps, j'ai des problèmes d’interférences quand je m'éloigne à plus de 20-30m l'image coupe, la couleur saute,je perd l'image des micros secondes et quand je passe derrière un petit arbre/arbuste  je perd complétement l'image, même à 20-30m. En ligne droite sans aucun obstacle je peux aller à la distance habituelle, mais avec plein de sauts d'images, d'interferences, on se sent pas du tout en sureté de voler comme ça.

Je ne sais pas comment savoir d’où vient le problème, j'ai juste vue qu'avec mon connecteur qui est fixé vers le haut, ça peut l'abimer en cas de crash

et moi j'en ai pris un corsé, je pense que le problème vient de là, mais comment en être sûr ? 

SI vous avez d'autres idées / façons de vérifier d’où vient le problème / lien vers un truc qui pourrait m'aider, je suis preneur :)

merci de m'avoir lu :)

As-tu regardé :

- s'il n'y avait pas un problème de soudure au niveau de l'embase de l'antenne suite au choc ? 

- si la pinoche du connecteur d'antenne n'est pas cassée

Peut-être que l'antenne est cassée suite au choc ; il faudrait faire un test avec une autre antenne, si tu en as une (comme te le suggère Yankee).

J'ai oublié de préciser, depuis le début j'utilise deux antennes fatshark,au debut j'avais essayé avec une fatshark + une TBS, et ca fonctionnais moins bien, alors j'ai toujours gardé double fatshark

Là en essayant avec ma TBS neuve sur le drone et bien c'est pire que tout :/ ..

C'est pour ça que je penche plus pour le connecteur de l'émetteur vidéo

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.