siro59 4 Posté(e) 11 janvier 2015 merci les gars !!! :) et avec cela mon problème sera régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 Normalement oui, de tout façon il faut bien commence par quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 Ouais...ca va peut être le régler mais, pas sur à 100%...comme dit Blitz c'est la qu'on est rendu dans les test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour Une petite suite à mes problèmes avec le blade 350 qx nouvelle radio dx6 je viens de faire la mise a jour Firmware 3.0 et là il y a une croix rouge au niveau compas sensor not food. Maintenant au niveau du blade lumiere rouge et beep je ne peux plus rien faire Quels sont les procédures a faire avec la dx6 merci J'ai eu exactement le même problème hier incapable de démarrer les moteurs lumières verte et rouge en alternance. Après plusieurs recherches j'ai réussi à calibrer le capteur de pression comme dans le vidéo (lien dans l'interface) puis j'ai refait une tentative et tout est rentré dans l'ordre. Les moteurs démarrent plus de lumières rouge et verte. Pourtant à l'intérieur il se comportait correctement mais dehors à -20 plus rien n'allait. Maintenant tout est ok. Bonne chance avec tes essais. Pour information j'ai un QX350 upgradé en V3 et une radio DX6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai eu exactement le même problème hier incapable de démarrer les moteurs lumières verte et rouge en alternance. Après plusieurs recherches j'ai réussi à calibrer le capteur de pression comme dans le vidéo (lien dans l'interface) puis j'ai refait une tentative et tout est rentré dans l'ordre. Les moteurs démarrent plus de lumières rouge et verte. Pourtant à l'intérieur il se comportait correctement mais dehors à -20 plus rien n'allait. Maintenant tout est ok. Bonne chance avec tes essais. Pour information j'ai un QX350 upgradé en V3 et une radio DX6. Et le logiciel t'indiquai un problème de compas ? comme pour Siro59.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 11 janvier 2015 Je viens juste de remarquer qu'effectivement le logiciel ne détectait pas d'anomalie au compas mais c'était les mêmes symptômes donc sûrement un changement de compas s'impose tel que vous le suggérez. Désolé j'ai des problèmes de lecture comme Xavdrone . :ssv: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 Oui c'est bien de le reconnaitre C'est pas les même symptôme le 350 de Siro59 ne clignote pas vert / rouge mais rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 12 janvier 2015 salut commande effectuer ce jour chez notre partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 on attend ton retour avec une bonne nouvel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 16 janvier 2015 Bonsoir Pièces +petits stikers reçu de notre partenaire!!! Merci a lui pour la rapidité et à l emballage. Le compas est monté à l instant binder également maintenant lumière verte clignotante maintenant je dois le calibrer??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 janvier 2015 Oui vue qu'il est neuf, c'est plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 17 janvier 2015 bonjour Bonne nouvelle tout fonctionne à merveille Je vous remercie de l'aide précieuse que vous apportez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Bon vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 janvier 2015 Cool, t'en mieux. Bon vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites