lamajf 274 Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai testé pour la 1ère fois un récepteur triversity monté sur trépied. Le drone (un Vendetta) est équipée d'une antenne TBS Triumph. Le récepteur est équipé d'une patch de 6di, une patch de 8dbi et une TBS triumph.Je suis très satisfait de ces 1er résultats. Sur cette vidéo la ligne droite au dessus des arbres fait 900m et je suis parallèle à elle. JF Modifié 21 septembre 2017 par lamajf 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 septembre 2017 Une vidéo qui ne fait pas vomir, c'est pour mon nono. ???????? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 21 septembre 2017 25 mW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 21 septembre 2017 200 mW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 21 septembre 2017 200 mWDans la vidéo , tu étais à l'étranger bién sur , n'oublie pas de préciser !!!![emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 septembre 2017 200 mW + vol au dessus de la route et on voit même une voiture Donc vidéo illégale en France Par contre le récepteur tu pourrais indiquer le model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 21 septembre 2017 Oui totalement illégale en France au moins pour les 200mw. Mais je ne suis pas hypocrite... Il s'agit un récepteur FXT FX888R Triple Play. Je n'ai aucune idée de sa sensibilité mais elle semble meilleure que celle de mon DUO5800 qui m'a malheureusement lâché après avoir pris l'eau. Par contre je ne suis pas content des prises jack vidéo en 2,5mm et qu'il n'y ait pas une 2ème sortie vidéo en triversity pour y brancher mon DVR (uniquement 3 sorties AV indépendantes pour chaque RX + 1 seule sortie triversity). Pour cette vidéo j'utilisais donc le récepteur de mon masque pour piloter et le triversity pour enregistrer la vidéo. Mon récepteur du masque était équipé d'une Pentalobe et d'une LX pro (3,5 tours, 8,8dbi). Bien évidemment la qualité de réception était loin d'être aussi bonne dans le masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 21 septembre 2017 Oui totalement illégale en France au moins pour les 200mw. Mais je ne suis pas hypocrite...C'est pas moi qui te jetterai la pierre (de toutes façons tu passes trop vite [emoji6]) Merci pour les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 septembre 2017 Oui totalement illégale en France au moins pour les 200mw. Mais je ne suis pas hypocrite... Je ne dit pas le contraire, par contre je me doit de le souligner chaque fois que je le vois sur le forum pour ceux qui ne savent pas. C'est pas moi qui te jetterai la pierre (de toutes façons tu passes trop vite 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 28 octobre 2017 Bonjour, J'ai testé pour la 1ère fois un récepteur triversity monté sur trépied. Le drone (un Vendetta) est équipée d'une antenne TBS Triumph. Le récepteur est équipé d'une patch de 6di, une patch de 8dbi et une TBS triumph. Je suis très satisfait de ces 1er résultats. Sur cette vidéo la ligne droite au dessus des arbres fait 900m et je suis parallèle à elle. https://www.youtube.com/watch?v=8yq9EOBLM48 JF Depuis tu as essayé avec les triplefeed c'est ça ?Globalement tu sens une grosse différence entre la solution diversity avec une antenne pagoda TBS et une triplefeed et la solution triversity ? Vu que tu m'as converti au Crossfire maintenant il faut que j'aie du long range sur le vTx aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 31 octobre 2017 L'avantage entre un diversity et un triversity est uniquement de couvrir un champ plus grand. Il n'y aura aucune différence si on vole dans un espace de vol étroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) Oui je pige bien, enfin il me semble :-p mais 3 fois 60 degrés super directionnels ça me paraît quand même mieux que 1 fois 60 degrés super directionnel et un 1 fois omni nan ? Pour être face à la montagne je précise #facealamer Modifié 31 octobre 2017 par Yannkee75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) Quand on est face à une montagne, on s'est fou un peu de capter derrière soi. Donc l'omni n'apporte rien. Il faut couvrir le champ maximum devant soi si on veut voler sur toute une crête par exemple. 2 triple feed couvre déjà 180° après tout dépend à quelle distance on se trouve de la montagne. Modifié 31 octobre 2017 par lamajf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 31 octobre 2017 après tout dépend à quelle distance on se trouve de la montagne. Si possible pas dessous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 novembre 2017 Il s'agit un récepteur FXT FX888R Triple Play. Je n'ai aucune idée de sa sensibilité mais elle semble meilleure que celle de mon DUO5800 qui m'a malheureusement lâché après avoir pris l'eau. Les deux sont donnés à -90dbm de sensibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 1 novembre 2017 Ah oui, ça a été mis à jour dans les specs. Donc sensibilité pas génial tout compte fait. Juste le prix qui reste correcte pour un triversity. Mais j'ai tout de même plus de glitch avec ce triversity que j'en avais avec le DUO5800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites