Aller au contenu
Jrsc137

Compatibilité Des Antennes

Messages recommandés

Hello,

Juste pour être sur / avoir votre ressenti, c'est normal que j'ai une moins bonne connexion vidéo avec une antenne Fatshark sur mon récepteur et un TBS sur mon émetteur, plutôt qu'avec deux antennes Fatshark ? Le fait que ça ne soit pas exactement les mêmes peut être ? Ou bien ça ne fais ça que à moi et ce n'est pas normal ? C'est une différence assez flagrante

Et deuxième petite question, est ce que je peux avoir un émetteur en SMA et un récepteur en RP-SMA ?

Merci de m'avoir lu

Hello,

Juste pour être sur / avoir votre ressenti, c'est normal que j'ai une moins bonne connexion vidéo avec une antenne Fatshark sur mon récepteur et un TBS sur mon émetteur, plutôt qu'avec deux antennes Fatshark ? Le fait que ça ne soit pas exactement les mêmes peut être ? Ou bien ça ne fais ça que à moi et ce n'est pas normal ? C'est une différence assez flagrante

Et deuxième petite question, est ce que je peux avoir un émetteur en SMA et un récepteur en RP-SMA ?

Merci de m'avoir lu

Pour ton histoire de compatibilité, les deux sont polarisées du même côté ? LHCP / RHCP ?

Pour les SMA oui tu peux, c'est juste une histoire de connecteurs.

Il ne devrait pas y avoir de problème à mélanger les marques pour autant qu'elles soient fabriquées pour les mêmes fréquences et effectivement avec une polarisation compatible

PETIT UP
quelqu'un pourrait il faire un petit tuto a l'aide de photos pour m'expliquer les différentes prises

SMA  RP-SMA  Modele RHCP  LHCP ??
j'aimerai commander des antennes pour mon H501S RC PRO et je ne sais pas quelle prise prendre pour la vidéo !!!
merci !!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.