Jrsc137 0 Posté(e) 21 septembre 2017 Hello, Juste pour être sur / avoir votre ressenti, c'est normal que j'ai une moins bonne connexion vidéo avec une antenne Fatshark sur mon récepteur et un TBS sur mon émetteur, plutôt qu'avec deux antennes Fatshark ? Le fait que ça ne soit pas exactement les mêmes peut être ? Ou bien ça ne fais ça que à moi et ce n'est pas normal ? C'est une différence assez flagrante Et deuxième petite question, est ce que je peux avoir un émetteur en SMA et un récepteur en RP-SMA ? Merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 septembre 2017 ah la magie des antennes. Ne gamberge pas de trop et utilise le duo qui fonctionne le mieux. oui tu peux mélanger émetteur sma et recepteur rpsma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 21 septembre 2017 Hello, Juste pour être sur / avoir votre ressenti, c'est normal que j'ai une moins bonne connexion vidéo avec une antenne Fatshark sur mon récepteur et un TBS sur mon émetteur, plutôt qu'avec deux antennes Fatshark ? Le fait que ça ne soit pas exactement les mêmes peut être ? Ou bien ça ne fais ça que à moi et ce n'est pas normal ? C'est une différence assez flagrante Et deuxième petite question, est ce que je peux avoir un émetteur en SMA et un récepteur en RP-SMA ? Merci de m'avoir lu Pour ton histoire de compatibilité, les deux sont polarisées du même côté ? LHCP / RHCP ?Pour les SMA oui tu peux, c'est juste une histoire de connecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky65 3 Posté(e) 25 septembre 2017 Il ne devrait pas y avoir de problème à mélanger les marques pour autant qu'elles soient fabriquées pour les mêmes fréquences et effectivement avec une polarisation compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 6 février 2018 PETIT UPquelqu'un pourrait il faire un petit tuto a l'aide de photos pour m'expliquer les différentes prisesSMA RP-SMA Modele RHCP LHCP ??j'aimerai commander des antennes pour mon H501S RC PRO et je ne sais pas quelle prise prendre pour la vidéo !!!merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 février 2018 en ce qui concerne RHCP et LHCP , bien tu choisis l'un ou l'autre mais il faut prendre les 2 mêmes pour l’émetteur et le recepteur. Le RHCP est plus rependu. Perso, je te conseille de prendre de pagodas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 6 février 2018 Heu, si tu le dis !!! . ✌✌✌✌ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites