Aller au contenu
hcpass

Possesseur de Drone dans le 44 Nantes et environs.

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir (ou pas) j'ai malheureusement perdu mon drone.

Je recherche dans la région Nantaise un possesseur de drone avec caméra pou m'aider à le retrouver pour commencer.

Le défit étant de survoler une zone de bâtiments type tertiaire pour voir s'il ne se serai pas crashé sur l'un d'eux.

Merci pour l'aide car je suis un peu dépité face â cette situation et la perte financière occasionnée.

Cdlt

Stéph.

Hello

bonne chance pour tes recherches (pour info il y a des membres du forum qui ont retrouvés leurs drones plusieurs mois plus tard, donc c'est toujours possible)

Le défit étant de survoler une zone de bâtiments type tertiaire pour voir s'il ne se serai pas crashé sur l'un d'eux.

par contre là c'est pas vraiment légal : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

Non le tireur de litre n'est pas dans le 44...

Merde il est dans quelle coin déjà ? j' ai pas envie de perdre mon beau 200QX RKH  :wub:

Bonjour je débute dans le milieu depuis peu je possède un QR w100 et 100s de walkera et un blade qx350 v1 transformé en v3 je recherche des gens dans la banlieu de Nantes pour partager des expériences de vol n'hésité pas a me contacter.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.