didier82 3 Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Bonjour et bonne année à tous(tes), ayant équipé le 350QX2 en FPV, j'ai pris un nanoQX FPV pour m'habituer à cette nouvelle façon de piloter, je préfère le p'tit que le gros , mais, avec le nano, je ne pouvais pas enregistrer le vol, d'où l'idée d'équiper le 180 (qui lui a tout ce qu'il faut), donc récup de sa camera, de son support et de sa lipo. voici le montage en vidéo/photos: Bon fin de dimanche à tous. Modifié 11 janvier 2015 par didier82 2 Baha et tonton ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 janvier 2015 Joli montage, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 Joli montage, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 janvier 2015 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 Cool, belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 janvier 2015 Hello Très chouette, je vais partager ta vidéo (l'autre jour justement j'avais dit qu'il faudra que je mette la mini caméra fpv sur le 180 QX, du coup j'ai plus besoin de tester) Si il y en a qui font des montages de ce genre (avec un 180 QX ou n'importe quoi), n'hésitez pas à m'envoyer les photos et/vidéo pour faire un article sur xavdrone.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 11 janvier 2015 super sympa! bon après ça reste un budget quand même pour les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 12 janvier 2015 Intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites