Aller au contenu
naviluminor

Panne Vortex 150

Messages recommandés

Hi

Petit partage, hier aprem', lors d'une séance pour le moins acrobatique (super rate à 1.1) le jouet a cessé de fonctionner en plein vole (slalom) vidéo + moteurs en drapeau :(

Et comme il a prit quand même beaucoup de pain avant (je suis comme jésus, je multiplie les pains :D) j'étais des plus inquiet 

Que nenni, c'était juste un câble d'alim dont le brin conducteur a finit par se couper dans la gaine (le second est très moche) bref, balles neuves et ça re-marche :)

Les câbles sont pas mal torturés sur ce machin, il n'y a rien de trop

 

 

Kcnarf.

 

dsc05717.jpg

dsc05718.jpg

dsc05719.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tricheur,c'est même pas toi qui répares tes machines, tu te fais aider par Otto Octavius, on voit distinctement ses 'bras' sur la seconde photo ! en plus tu n'apprends rien de rien .

 

ça me rappelle les pub Délifrance avec Lemercier    ....une honte,j'espère que les modos sauront te châtier comme tu le mérites.  :D

 

 

Par contre,comme c'est toi qui voles,que donnent les différents rates ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est super d’explorer de nouvelles conneries voies  :D  (merci chef meganeura, si si !)

Alors voila, pour l'instant (10 lipos vidées) Super rate à 0.85 sur "les trois" et RC rate à 1.5 sur le Yaw, sinon le Yaw reste lent autour du neutre, et c'est pas naturel (pour moi) d'envoyer le stick du Yaw en butée 

 

Lou Ravis.

 

 

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit vole du soir (dans ma rue) il y a un quart d'heure, tout nikel jusqu'à la déconnexion de la batterie... j'ai désarmé les moteurs via l'inter "éspré" et au moment de débrancher je me suis emmêlé les pinceaux avec la taranis, et....... j'ai réarmé  :wacko: !!! punaise la peur, elles chantent fort les rapières... je n'osais même pas regarder ma pogne

Plus peur que de mal, trois doigts chatouillés et première coupure à mon actif, le métier rentre hein  :) 

 

 

Le Navet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????

J'ai toujours peur de faire la même !

J'ai décidé de laisser la radio sur la boîte de rangement / stand de départ histoire d'éviter d'armer en me penchant pour débrancher.

 

Comme tu dis, plus de peur que de mal. Tu le referas plus, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre un double interrupteur. Un qui force les gaz a 10% et un autre pour armer.

 

Sur ma specktrum j'utilise la fonction moteur cut

 

Sinon on peut utiliser la fonction failsafe de betaflight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon on peut utiliser la fonction failsafe de betaflight

 

Comment utiliser cette fonction ?

 

Le seul failsafe que j'utilise est celui de la taranis par défaut, je coupe la radio et le jouet cesse de tourner

 

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans betaflight tu peux affecter un mode failsafe a une voie. Onglet mode.

Ça simule un failsafe et donc les moteurs s'arrêtent.

 

Pour armer il faut donc que tu enleves ce failsafe avant d'armer.

Le terme failsafe n est pas approprié , c'est plutôt un coupe circuit déclenché , un disjoncteur quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.