Aller au contenu
lacarpe78

Vortex 250 Pro Qui Tousse

Messages recommandés

Whaaaa punaise de bordel de biiiiiip 5 lipos enchaînés comme un gros cochon (et oui la tombée de la nuit :) avec au rdv ,piqué, planté, crashé , hélice tordue et tout le tralala ----> pas la moindre quinte de toux , hoquet ou autre pet farceur !!!

J'hallucine, ça ne m'étais pas arrivé depuis samedi (et j'ai volé tous les soirs depuis)

 

J'ai rien désactivé rien changé rien démonté.. la seule différence que je vois est un calibrage accéléromètre non pas via betaflight comme je le fais à l'accoutumée mais via l'OSD. Ça pourrais être ça? Un calibrage accéléromètre non précis qui se dérègle vite quand je passe par betaflight VS un calibrage via l'OSD fait pour et par immersionRC?

 

Je m'emballe peut être un peu vite je garde mon sang froid mais je suis vraiment content!!!!

 

Les prochains vols le diront .

Bon on verra demain soir ce que ça dit.

 

@+ Nico

Modifié par lacarpe78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaa punaise de bordel de biiiiiip 5 lipos enchaînés comme un gros cochon (et oui la tombée de la nuit :) avec au rdv ,piqué, planté, crashé , hélice tordue et tout le tralala ----> pas la moindre quinte de toux , hoquet ou autre pet farceur !!!

J'hallucine, ça ne m'étais pas arrivé depuis samedi (et j'ai volé tous les soirs depuis)

 

J'ai rien désactivé rien changé rien démonté.. la seule différence que je vois est un calibrage accéléromètre non pas via betaflight comme je le fais à l'accoutumée mais via l'OSD. Ça pourrais être ça? Un calibrage accéléromètre non précis qui se dérègle vite quand je passe par betaflight VS un calibrage via l'OSD fait pour et par immersionRC?

 

Je m'emballe peut être un peu vite je garde mon sang froid mais je suis vraiment content!!!!

 

Les prochains vols le diront .

Bon on verra demain soir ce que ça dit.

 

@+ Nico

Tu as qu’elle version osd 1.0.0.41 ou 1.0.0.43 ?

Après je ne voudrais pas casser ton enthousiasme , mais le vortex ne fais pas un calibrage de tout (donc accéléromètre ) quand tu branche une lipo ????

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la version 1.0.0.43 la dernière mouture disponible

 

Pour le calibrage àu démarrage je pense pas sinon à quoi servirait le calibrage accéléromètre dans l'OSD (je dis peut être une bêtise)

 

Pressé d'effectuer le prochain vol pour confirmer/infirmer

 

@+ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 4 lipos enchaînés à l'instant et pas eu le soucis . Je commence vraiment à croire que le calibrage accéléromètre via l'OSD à eu raison de sa crise d'aérophagie.

 

Demain je crame 8 lipos à la suite (test ultime ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.