Aller au contenu
WongTsiFong

Eachine Racer 250 Pro - Problème ^^

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de faire l'achat d'un eachine racer 250 pro, avec un controller Eachine i6.

J'étais super content, sauf que je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner :o

 

Etant débutant, j'ai clairement dû passer à côté d'une étape...

 

J'ai une seule fois seulement, réussi à armer les moteurs. mais maintenant; impossible de les ré-armer... Le binding semble être fait, je vois le niveau de batterie du drone sur mon controller, ceci dit, je n'ai aucun contrôle sur le drone. 

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 
1er question: Tu la reçus tout monté ou été t'il est monté par soi-même?. 
 
2e m question: comment fais-tu pour armer ou désarmer ? Si je me trompe par il faut pour amer baisser manette gaze donc manette gauche si mode 2 en bas puis droite et désarmée c'est bas gauche.
Modifié par Enthor063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout était déjà monté. 

J'ai branché la batterie. puis j'ai armé les moteurs en mettant la manette des gaz en bas à droite l'espace d'une ou deux secondes environ.

C'est en enlevant et remettant la batterie que je ne pouvais plus mettre les gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai l'impression, puisque lorsque je connecte le drone à Betaflight, il ne reconnait pas le controller. 

Pourtant lorsque la batterie est branchée, encore une fois, celui ci m'affiche bien l'état de la batterie du drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai pu flasher la carte, ceci dit, j'ai toujours le même problème.

Au niveau du drone tout a l'air de bien aller, mais lorsque, sur Betaflight je vais sur "Receiver", je n'ai aucun contrôle.

Les commandes ne répondent pas. 

 

Y aurait il un réglage à faire qui m'aurait locké le controller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est bon, je suis tombé sur le tuto youtube pour paramétrer mon récepteur et ma radiocommande.

 

Je pense que je vais enfin pouvoir voler, grâce à vous !! :) 

 

Enfin je volais déjà avec le mavic ^^, mais là, je vais pouvoir mettre les gaz, avec un peu d'entraînement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai aussi depuis quelques mois le racer 250 pros sous Betaflight et fait beaucoup de test de réglage, donc si tu as besoin d'aide hésite pas. De plus j'ai mis ma Receiver en 10 channel avec modification très facilement du récepteur pour que cela fonctionne. Du coup j'ai l'armement et désarmement des moteurs sur un bouton et le reste des boutons pour plusieurs sortes de réglages.

 

A si fait aussi une protection antenne en cas de cracher parce que sinon la carte du bas, celle qui est la base du drone casse assez facilement" la fragilité du drone est ici". depuis cette modif facile a faire plus aucune casse.  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

regarde cette vidéo mes réglages sont quasi pareil justes à un peu plus d'angle depuis que corrige le degré d'angle de la caméra qui avant ne pouvait pas dépasser 25 degrés. 
 
 
Pour les ESC je suis exactement pareil sauf qu'ils sont dans la version au-dessus de 16.6 celle spécialement pour des moteurs Dshop.
 
 
Photo de la pièce actuel en plastique fait avec imprimante 3D.
j91e.jpg
 
Sinon avant j'utilisé cette pièce découpé sur un plaque d’aluminium fin pour le poid.
 
y19h.jpg
Modifié par Enthor063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est bon, je suis tombé sur le tuto youtube pour paramétrer mon récepteur et ma radiocommande.

 

Je pense que je vais enfin pouvoir voler, grâce à vous !! :)

 

Enfin je volais déjà avec le mavic ^^, mais là, je vais pouvoir mettre les gaz, avec un peu d'entraînement :D

Bonjour WongTsiFong,

Je pense que j'ai à peu près le même problème que toi

La vidé sur Youtube c'est celle là? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est exactement cette vidéo, j'ai tout suivi à la lettre.

 

Ton soucis est similaire à celui que j'avais ?

 

La radiocommande ne répond pas mais quand tu branches la batterie du drone, elle est affichée sur la radio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Btw, je pense effectivement protéger l'antenne car j'ai fait mes premiers vols avec, ce weekend, en effet cette zone prend quelques dégâts...

 

Par contre, y a t'il la possibilité de configurer des mods de pilotages et de switcher  sur la radio ? 

J'entend pas la, une sorte de mod un peu plus simple pour se faire la main, puis de switcher quand je le sens, vers un mod un peu plus nerveux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est exactement cette vidéo, j'ai tout suivi à la lettre.

 

Ton soucis est similaire à celui que j'avais ?

 

La radiocommande ne répond pas mais quand tu branches la batterie du drone, elle est affichée sur la radio ?

Oui c'est exactement ça.

J'ai un Eachine Falcon 250, qui est assez proche du Racer 250

J'ai fait un autre post pour expliquer mon problème ("Falcon 250 help")

Je ne peux pas démarrer les moteurs

La RC interagit bien avec le drone car je vois bien le drone sur la RC et quand je bouge les sticks, ça fait varier les leds sur le drone

quand je branche le drone sur Betaflignt ou sur Cleanflight via l'USB, la carte est bien reconnue. Je l'ai flashée: OK

Par contre quand je branche la batterie pour accéder à l'onglet "receiver", ça marque waiting for data et c'est tout.

quand je débranche la batterie l'onglet receiver se libère mais rien ne se passe quand j'actionne les sticks : normal

 

 

Pour ton paramétrage débutant /confirmé, je crois qu'il faut paramétrer le switch 1 en modifiant les valeurs sur normal sur la courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai exactement le meme probleme, je viens de flasher mon Eachine racer pro 250 avec betaflight; et je n'arrive pas a voir le receviez. Le niveau de batterie du drone apparait bien sur le Receiver mais il ne se passe rien dans Betaflight et impossible d'armer les moteur.

Aussi, le drone clignote tout le temps meme quand la radiocommande est allumée, pourrais tu me dire qu'elle auto tu as utilisé?

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part, ce qui a résolu mon problème c'est à environ 22:50 de la vidéo un peu plus haut; dans la partie Receiver. 

 

As tu bien sélectionné "PWM RX input (one wire per channel)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.