Rhodan486 16 Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour. J'aimerais savoir comment ont peux augmenter la vitesse avec la manette des gaz car je trouve que mon qx350 s'envole seulement à partir de la moitié de la course de la manette. Je crois qu'il y a sûrement une façon d'augmenter la vitesse pour qu'il s'envole dès le début du mouvement. Mode Smart et AP. Je n'ai pas essayé pour les autres modes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 Non c'est normal ca permet d'avoir de la marge en haut et en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 janvier 2015 Comme dit Blitz, c'est normal...comment tu ferais pour redescendre s'il décolle aussitôt que tu donne du gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 12 janvier 2015 Bon ben merci je ne savais pas . On en apprend tout les jours.Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour nous apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 janvier 2015 pas de probleme, ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 pas de probleme, ca fait plaisir. Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour , après quelques recherches j'ai vu sur d'autres forum, qu'effectivement il y avait un problème avec la manette des gaz sur la V3 et le qx3 plusieurs ont mentionnés une différence après avoir upgradé en V3. Le problème est que pour s'envoler il faut mettre la manette à 75% avant qu'il se passe quelque chose. Mais c'est en mode Smart et AP seulement qui en sont affectés. Les modes Stabilité et agilité se comporte normalement avec la manette des gaz. Apparemment ce serait une erreur dans la V3. Ou ce serait peut être voulu ainsi. Donc pas vraiment de solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 janvier 2015 Salut C'est voulu car si tu veux aller à 1km de haut comme avec les gaz de la v2 c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 janvier 2015 C'est pas plutôt que sur la V3 le manche des gaz se place au centre et ensuit c'est +/- pour monter ou descendre ? C'est comme ca pour la DX4 livrer avec, Page 11 de la notice du QX3. (bin oui faut prendre la nouvel notice). @ Emile en mode Smart le 350 V1 ou V2 est limiter a 45m, alors que sur V3, via le logiciel, tu peut augmenter cette valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 janvier 2015 Je comprends pas ce que tu veux dire Émile, la hauteur est contrôler avec le capteur de pression et la hautwur maximum peux être modifier dans l'interface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites