lamajf 274 Posté(e) 4 mars 2018 C'est pour conjurer le mauvais sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 4 mars 2018 Pauvre Kilauha.....cela aura été de courte durée Tu as un bien bel endroit pour t'amuser je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 4 mars 2018 Pauvre Kilauha.....cela aura été de courte durée Tu as un bien bel endroit pour t'amuser je t'envie Je n'espère pas pour Kilauha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatshark 54 Posté(e) 4 mars 2018 Acro..... acro..... acro..... et ... ACRO..... Passé l'apprentissage à vélo personne n'aurait idée d'accrocher des roulettes sur les côtés d'une moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatshark 54 Posté(e) 4 mars 2018 Ah... j'oubliais : bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 4 mars 2018 Acro..... acro..... acro..... et ... ACRO..... Passé l'apprentissage à vélo personne n'aurait idée d'accrocher des roulettes sur les côtés d'une moto... Oui c'est sûr que c'est tellement mieux, même si par moment il faut quand serrer les fesses; ça passe ou ça casse ! Heureusement que ce Vortex mini est solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 4 mars 2018 (modifié) Encore mieux avec les Gemfan 3052. J'ai mesuré un pic de conso à 53 A max durant mes vols. Les ESC d'origine passent encore La vidéo peut être bloquée dans certains pays à cause de la bande son. Modifié 4 mars 2018 par lamajf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites