Jean 93 Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour à tous, nouvel acquéreur d'un qx 350 v2 (une semaine) j'ai fait mon premier vol hier, mais ... 1) en mode smart lumière verte et il vole 2) en mode stability bleu il ne décolle pas l'action sur la manette gauche (mode2) de bas en haut n'agit en rien pour le faire se lever. uniquement rotation avec la manette gauche . La droite fonctionne... donc je n'ai qu'une demande : "AU SECOURS !!!" bien à vous tous Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2015 Hello Les hélices tournent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 Hello Les hélices tournent ? c'est bizarre ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 12 janvier 2015 Bah oui c'est bizarre... mais pas drôle (lol) !!! je refais un essai ce soir et je te tiens au courant... En tout cas en mode LED Bleu il ne veut pas décoller c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 En général c'est l'inverse a cause du GPS... Attend tu confondrai pas le mode Stabilité avec le mode AP par hasard ? Mode Smart = led verte Mode AP = led violette Mode Stabilité = led bleu Mode Agilité = led rouge Et le mode AP est catastrophique sur les 350QX V2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2015 mais ça réponds pas à la question si les hélices tournent ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 Chaque chose en sont temps 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 12 janvier 2015 Tu ne confonds pas avec le mode AP (violet) ?!car en AP les gaz sont peu réactifs, il faut mettre les gaz a fond et attendre qq secondes avant qu'il prenne sont envole .. 1 Maverick a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 12 janvier 2015 Tu ne confonds pas avec le mode AP (violet) ?! car en AP les gaz sont peu réactifs, il faut mettre les gaz a fond et attendre qq secondes avant qu'il prenne sont envole .. Par expérience ne pas utiliser le mode AP Pierre 1 Taxalex a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taxalex 3 Posté(e) 12 janvier 2015 Pourquoi ne pas utiliser le mode AP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 12 janvier 2015 Parce que le mode AP n ' est pas fiable au niveau du contrôle du multi. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai jamais eu de soucis !Peux tu développer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 @ Tapasso77 : Pourquoi tu lit pas mon message, pourtant seulement 3 message au dessus du tien Le mode AP a été développer pour le QX2 AP, sur le QX V2 je suis d'accore avec Fly86. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) @ Tapasso77 : Pourquoi tu lit pas mon message, pourtant seulement 3 message au dessus du tiendésolé blitz nos messages ce sont croisé Modifié 12 janvier 2015 par Tapasso77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir à tous, Je suis sûr que la lumière était bleue fixe. Les gaz gauche droite le faisait pivoter au sol (mode 2) . la manette droite en actionnant à gauche et ou bien à droite le faisait pencher sur le côté. Mais...les gaz (manette gauche) vers le haut néant même poussés à fonds !!! les hélices ne tournaient pas et donc aucun décollage .Après confuse totale... je veux bien comprendre que je sois un vrai débutant c'est sûr.. je refais un essai ce soir et si cela continue je fais une vidéo... non mais !!! (lol) Du coup j'ai une question complémentaire qui risque de faire rire,mais vous allez à prendre à me connaître à force, je suis très drôle (lol) donc : "quelqu'un peut il prendre la main sur ma radio pour créer une perturbation sur mon drone, par exemple un portable ? Je sais je sais.. la question est étrange. Merci encore de votre aide, bien cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 janvier 2015 Commençons par le début : 1 tu a quoi comme radio ? 2 tu a les 3 mode ? : Smart led verte AP led violette Stabilité led bleu Apres comment il peut tourner et pencher sur le coter si les hélices ne tourne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bonsoir à tous, "quelqu'un peut il prendre la main sur ma radio pour créer une perturbation sur mon drone, par exemple un portable ? Je sais je sais.. la question est étrange. un go pro avec le wifi activé et le retour sur ton portable peut créer des perturbations. Modifié 13 janvier 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bonsoir à tout le monde Je viens de tester et Ben pas top !!! il passe au vert ok après je le mets (dx4) en position bleu qui devrait être logiquement 1 vert 2 bleu 3 rouge et ben!!! non 1 vert 2 rouge et 3 bleu !!! sur la couleur bleue qui était tout le temps clignotante, un peu space pour voler rapide et pas stable il avait tendance à reculer. Voili voilou. NB: je l'ai pris chez ---------- il a déballé et mis sous tension et à fait une manip avec la radio pour me dire que c'était tout ok.. NB: la position 2 rouge ... peut être mauve je sais pas NB : la batterie que j'ai acheté en plus se décharge très vite et j'ai même pas voler : black lithium 35c 2500 mah11.1v Merci pour votre aide a+ Modifié 13 janvier 2015 par blitz pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 13 janvier 2015 Vous avez forcémment raison, je serais-je pas en mode AP?? En tout cas dimanche lorsque je l'ai branché pour la première fois le rouge était en derniere position. Vous n'auriez pas des cachets d'aspirine docteur SVP Bien amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 13 janvier 2015 C'est encore moi, j'ai oublié le vendeur m'a donné une radio mode 2 d'un autre blade car celle de la boite était en mode 1 , cela a t'il des conséquences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir j'ai honte, j'ai bien un 350 QX2 AP c'est marqué QUE sur la boite uniquement !!!! Débutant comme moi la différence avec un autre pas AP aurait été transparente. Donc AP va m'apporter quoi sachant que je souhaite au delà d'apprendre à voler correctement mettre ma gopro dessus. J'ai comme radio vendue avec la DX4. question : ai-je fait une erreur en l'achetant ? En tout cas je suis content de m'être inscrit sur le site, sinon je serais encore en galère. Mais le mode stability (bleu) je ne l'ai pas franchement trouvé stable le bestiot. Amicalement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 janvier 2015 Euh c'est pas simple ton histoire... Le 350 AP a déjà une camera intègre avec une nacelle stabiliser... C'est bien celui la que tu a ? : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-350-qx2-ap-combo/ Le mode Agilité, led rouge n'est pas accessible avec une DX4... Entre violet et rouge il y a quand même une différance, quel couleur voie tu en passant en RTH ? "Mais le mode stability (bleu) je ne l'ai pas franchement trouvé stable le bestiot." Comment tu peut ne pas le trouver stable si tu ne peut pas décoller ??? Tu a les 3 mode ? : Smart led verte AP led violette Stabilité led bleu "Les gaz gauche droite le faisait pivoter au sol. la manette droite en actionnant à gauche et ou bien à droite le faisait pencher sur le côté. Mais...les gaz (manette gauche) vers le haut néant même poussés à fonds !!! les hélices ne tournaient pas et donc aucun décollage Comment il peut tourner et se pencher sur le coter si les hélices ne tourne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Non il n'est pas combo, désolé d'être confus mais c'est la traversée du désert. Sur la boite il est indiqué qx2 et en bas AP. Donc je suppose qu'il est AP uniquement. En fait les hélices tournent mais pas l'accélération vers le haut, donc soit il tourne sur lui-même avec la manette de gauche(mode2) soit il se penche avec la manette de droite et les hélices tournent.Mais si j'accèlère avec la manette gauche vers le haut rien le bestiot ne bouge pas les hélices tournent au point mort et c'est tout !!! il clignote en bleu alors que la première je n'avais pas cette led bleu "au secours" j'ai mal à la tête. je vais faire ce qu'à dit Nicolas je vais pousser les gaz à fond en haut et attendre 2 secondes. Je refais un essai ce soir en rentrant avec une batterie bien chargée. je reste patient, j'ai vu déjà tes messages "soyez patient , çà va viendre !!!" Pourtant j'ai l'expérience du thermique voiture j'en ai 2 à la maison + de l'electrique, mais c'est peut être l'âge !!! sinon je ne vais pas mobiliser le site pour çà, je l'emenerai chez "Le revendeur". et merci de votre aide à tous, bien cordialement en attendant la suite (gloups !!!) Modifié 14 janvier 2015 par blitz Pas de nom de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 janvier 2015 Répond a ca : Tu a les 3 mode ? : Smart led verte AP led violette Stabilité led bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 janvier 2015 Pourtant j'ai l'expérience du thermique voiture j'en ai 2 à la maison + de l'electrique, mais c'est peut être l'âge !!! y a rien à voir avec l'aéromodélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites