Aller au contenu
maxmad62

Dji Go 4 Photos Et Vidéos En Double

Messages recommandés

Hello !!

 

Alors j'ai fait quelques clichés et vidéos histoire de prendre en main mon Mavic et hier en regardant mes photos sur mon smartphone j'ai découvert que les vidéos y étaient également !!!

 

D'une certaine façon c'est pas dramatique ça fait une sauvegarde..

Mais bon vu la taille des vidéos je pourrais vite sauter mon S7... Est ce qu'on peut régler çà quelque part ??

 

Merci d'avance !

 

Max.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La qualité des enregistrements sur le téléphone est largement en dessous de celle présente sur la carte du drone. En effet, il s'agit d'un enregistrement du retour vidéo donc au mieux du 1080p. Il doit être possible dans les paramètres du téléphone d'interdire l'enregistrement de ces vidéos ou de régler une limite au stockage de ces vidéos.

Personnellement, je trouve ce double enregistrement plutôt bien car cela permet, en cas de crash, de revisionner la séquence sur place pour déterminer où il est tombé. Cela permet aussi de sauver les plans d'une journée pendant laquelle tu aura "droné" à fond et fait plein d'images sauf qu'au dernier vol, ton drone se perd et tu n'arrive pas à la retrouver. Avec la sauvegarde de la vidéo, même si tu aura perdu ton drone, tu pourra toujours te consoler avec les images sauvegardées des vols précédents (piètre consolation, tu va me dire, au prix de l'engin).

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est marrant avec le Spark ça reste pas dans le téléphone et encore heureux !!! (j'ai un iPhone), soit c'est un paramètre sur Android qui se met ainsi, soit y a un truc qui t'as échapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses c'est vrai que c'est sympa de pouvoir visionner vite fait les photos... Au final pour le moment je l'ai laissé comme ça faut juste que je pense à le vider ses photos régulièrement après avoir récupéré les originaux sur la carte....

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.