joyal 2 Posté(e) 12 janvier 2015 bonjour je me suis décidé je m’achète un 350qx 2 bnf je veux un gopro et pour le future faire du fpv . la belle Julie ma montre c’est talent de pilote avec son 350qx2.0 et j’ai tomber en amour . ma question c’est pour la radio une dx6i c’est bien pour un débutant je vais avoir les quatre mode de vol MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 Salut Il vaut mieux la DX6 V2 entre autre : plus récent, plus simple a programmer, elle enterre la DX6i..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 13 janvier 2015 . 1 joyal a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 janvier 2015 Que veut tu belle et douce Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 13 janvier 2015 bonjour joyal son premier vol = dans les arbres lol 1 joyal a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 13 janvier 2015 merci blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 janvier 2015 C'est Xavdesbois qui se venge.. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 13 janvier 2015 1 joyal a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 janvier 2015 Bin oui il est jaloux, tu te rend pas compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 janvier 2015 Hello Je crois que Joyal m'a piqué la belle Julie 1 joyal a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 13 janvier 2015 qui est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 janvier 2015 Hello Je crois que Joyal m'a piqué la belle Julie Et oui... 1 joyal a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 13 janvier 2015 bonjour je me suis décidé je m’achète un 350qx 2 bnf je veux un gopro et pour le future faire du fpv . la belle Julie ma montre c’est talent de pilote avec son 350qx2.0 et j’ai tomber en amour . ma question c’est pour la radio une dx6i c’est bien pour un débutant je vais avoir les quatre mode de vol MERCI salut avec qui lol avec le drone j’espère bonjour joyal son premier vol = dans les arbres lol c'est pas demain que tu vas faire du fpv lol Et oui... non non j’espère que non , je vais faire une prière ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 14 janvier 2015 salut avec qui lol avec le drone j’espère c'est pas demain que tu vas faire du fpv lol non non j’espère que non , je vais faire une prière ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 14 janvier 2015 bonjour c'est pas bien gentil pour joyal 1 joyal a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites