yal17 2 Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour, J'ai mon Phantom 3 standard depuis peu. Jusqu'à maintenant, j'utilisais le LG3 pour DJI APP. Je viens de changer de téléphone pour un One plus 5. Le problème est que je n'arrive pas à avoir le retour vidéo. Après avoir sélectionné dans la liste des drones le Phantom 3 standard, au lieu d'avoir en bas de l'écran le bouton "caméra", j'ai juste "how to conect". Quelqu'un peut il m'indiquer comment passer cette étape? Merci Yal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 8 octobre 2017 Salut, comme tu à changé de téléphone, il faut de nouveau faire la connexion wifi en entrant le mot de passe du drone. La ça devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 9 octobre 2017 Perso j'ai essayé de me loger avec un galaxy s7 et ça merde à fond.... Alors que curieusement avec un vieil iPad ça marche.... A l'inverse pas de pb sur un P3 pro ou un mavic.... Pour moi c'est le fait qu'il s'agisse d'une connexion Wi-Fi... Mais je ne vois pas pourquoi Apple serait mieux qu'un Android.... Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 octobre 2017 DJI travaille en partenariat avec Apple. Apple qui est macintosh, est l'ordinateur au top de la performance pour tout ce qui est traitement d'image et vidéo depuis des années. Et il suffit de faire une application pour un standard à l'effigie de la pomme et que pour un système Android, il y a beaucoup trop de standard à cause des composants qui sont dans nos smartphones ou tablettes. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 9 octobre 2017 DJI travaille en partenariat avec Apple. Apple qui est macintosh, est l'ordinateur au top de la performance pour tout ce qui est traitement d'image et vidéo depuis des années. Et il suffit de faire une application pour un standard à l'effigie de la pomme et que pour un système Android, il y a beaucoup trop de standard à cause des composants qui sont dans nos smartphones ou tablettes. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Je confirme. Mon Galaxy S7 pédalait grave dans le yaourt avec mon Phantom 3S puis mon 3SE. Après l'achat d'un Ipad mini tout est rentré dans l'ordre. De plus l'interface est plus complète et agréable. Indiscutablement DJI Go est optimisé pour Apple, la version Androïd est bâclée, même si ça marche pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yal17 2 Posté(e) 10 octobre 2017 Salut, comme tu à changé de téléphone, il faut de nouveau faire la connexion wifi en entrant le mot de passe du drone. La ça devrait fonctionner Oui, remettre la connection wifi en route est la 1ere chose que j'ai faite. Ce qui est bizarre,c'est que, au moment de choisir le drone, si je reste sur l'inspire 1 raw, il me propose la caméra (même si le drone n'est pas allumé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarrick 1 Posté(e) 10 octobre 2017 Bon moi qui veut prendre un P4S, et vu que j'ai un tél Samsung S7 Edge et Tablette Samsung, je le sens pas bien :p Au pire je ferais comme tout le monde, je prendrais une tablette Apple mini ou Air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 10 octobre 2017 Pour info j'ai fait voler un P3 Pro et j'ai perso un Mavic tous les deux ont volé avec mon S7 sans aucun pb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarrick 1 Posté(e) 11 octobre 2017 Merci pour l'info ! J'ai vu que certains n'avaient pas trop de soucis, je verrais bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yal17 2 Posté(e) 11 octobre 2017 En fait, il suffisait que je mette le mode avion sur mon téléphone puis le WiFi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 octobre 2017 sans aucun pb .... Ah mais j'avais pas vu ça, bon je te l'ais dit ailleurs, je remet juste pour les autres => (point 5) http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 12 octobre 2017 Ah mais j'avais pas vu ça, bon je te l'ais dit ailleurs, je remet juste pour les autres => (point 5) http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Et oui...Si tu passais moins de temps sur les poitrines de tes secrétaires, tu l'aurais remarquer plus tôt. ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 2 xavdrone et maxmad62 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites