Picasso2 2 157 Posté(e) 10 octobre 2017 Bonsoir tout le monde. Je suis à la recherche d'un ensemble caméra/émetteur que je pourrais installer sur différents modèles sans avoir à faire de soudures. En gros, un kit que je peux installer sans avoir à bidouiller. Je dispose déjà de plein de bazard mais j'aimerais maintenant avoir un bon ensemble que je peux passer d'un modèle à l'autre. Petite précision. C'est pour monter sur des drones de plus de 500gr ou sur des avions. Toutes vos idées seront bienvenues. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 10 octobre 2017 tu montes une prise sur chaque drone, comme ça tu as juste à brancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 octobre 2017 tu montes une prise sur chaque drone, comme ça tu as juste à brancher.Bah, jusque-là, j'ai bon.Ma question va plutôt dans le sens: quoi acheter? Merci quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 octobre 2017 0 soudure ? même pour adapter les câbles caméra/émétteur/alimentation ? Si c'est le cas : Sinon il y a le matériel de marque fatshark, j'en avais au tout début. Alimentation par la prise d'équilibrage. Par contre faut voir si y a des camera en ccd car la cmos la qualité était pas top je trouvais. Dans ce type : http://www.xavdrone.com/fpv/emetteur-fpv-tx/fat-shark-fsv1602/ Mais ça limite en choix. Je crois que j'ai toujours du souder câble caméra aux câble de l'émetteur pour adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 octobre 2017 Merci Kil pour lien. J'étais passé à côté. Je vais suivre cette piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico63 27 Posté(e) 11 octobre 2017 Il y a aussi la caméra tx01 ou 02 ou 03. Juste une lipo 1s à brancher et le combo caméra tx à coller/fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 octobre 2017 Merci Kil pour lien. J'étais passé à côté. Je vais suivre cette piste. Je pense que c'est pas bon pour un avion car l'antenne ne sera pas au bon endroit. Si tu veux un "combo" c'est pas top non plus pour un avion (car ce sont des minis antennes) Sauf si c'est un avion qui vol en intérieur mais je doute que ça soit le cas non ? Le mieux c'est le principe que j'ai choisi pour la voiture RC, et mis sur du velcro, comme ça tu le passe d'un model à l'autre. ps : je viens de vérifier et XavCAR n'à pas encore mis en ligne son article, je vais lui en reparler J'ai choisi ça : cette caméra ce TX vidéo tu met l'antenne de ton choix (mais l'antenne bâton peut suffire) du velcro 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 octobre 2017 Il y a aussi la caméra tx01 ou 02 ou 03. Juste une lipo 1s à brancher et le combo caméra tx à coller/fixer. Merci Nico.J'ai déjà ce genre de matos sur plusieurs modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 octobre 2017 Je pense que c'est pas bon pour un avion car l'antenne ne sera pas au bon endroit. Si tu veux un "combo" c'est pas top non plus pour un avion (car ce sont des minis antennes) Sauf si c'est un avion qui vol en intérieur mais je doute que ça soit le cas non ? Le mieux c'est le principe que j'ai choisi pour la voiture RC, et mis sur du velcro, comme ça tu le passe d'un model à l'autre. ps : je viens de vérifier et XavCAR n'à pas encore mis en ligne son article, je vais lui en reparler J'ai choisi ça : cette caméra ce TX vidéo tu met l'antenne de ton choix (mais l'antenne bâton peut suffire) du velcro Merci chef.Effectivement, c'est pas pour l'intérieur. Tu connais ma bastiaise et mon appart. Même pas la peine d'imaginer qu'un jour j'ai le droit de voler dedans! (L'appartement, pas la bastiaise). Ton ensemble me semble parfait mais malheureusement, le TX n'est plus en stock chez arcalide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 octobre 2017 Pas grave elle est en promo ici 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 octobre 2017 Commande passée chez SS (en passant évidement par le lien). J'ai tout commandé en FATSHARK. La cam et le TX. (Aussi en promo). Comme ça, je pourrai tout essayer avec le masque transformer HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 11 octobre 2017 j'avais envie de te dire eachine vtx03 et runcam mini 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 octobre 2017 Merci crabos. C'était pas mal non plus mais finalement, je fais tout en fatshark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 octobre 2017 J'ai tout commandé en FATSHARK. La cam et le TX. (Aussi en promo). Comme ça, je pourrai tout essayer avec le masque transformer HD. Mauvais choix les caméras Fatshark sont pas super top j'avais envie de te dire eachine vtx03 et runcam mini 2 lol Eachine c'est naze de chez naze, on croit que c'est pas cher mais en fait c'est encore trop cher pour la pseudo qualité qui est loin d'être au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 octobre 2017 oui en caméra c'est runcam ou foxeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 octobre 2017 Bah voilà, le chef brise une fois de plus mes rêves. Quand je pense que je l'ai logé, nourri, présenté et j'en passe. Même pas la reconnaissance du ventre!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 octobre 2017 T'inquiètes ça ira quand même, au début je volais qu'avec des caméras Fat Shark je trouvais ça top, et puis de toutes façons chez toi il n'y a pas de soleil donc tu n'auras pas le souci des changements de luminosité 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 12 octobre 2017 Et y'a plus de sous bois, tout a brûlé ... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites