Aller au contenu
surprenant ancistrus

Dji Go Conçu Pour Apple Uniquement ?

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Certains ont apparemment eu de gros problème en utilisant dji go sur un smartphone autre que apple, d'autres non.

Mon but est d’essayer de savoir si les problèmes rencontrés sont courants et si certaines marques de smartphones ne permettent pas de faire voler correctement un drone de dji.

 

merci^^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon expérience : 

 

Sur un P3 Pro ou un Mavic Pro aucun pb avec mon S7 que ce soit donc avec l'ancienne version de Dji Go pour le P3 Pro ou la version 4 pour le Mavic ! Idem avec une tablette (galaxy Tab S)

 

Par contre un ami a acheté un P3 Standard et là impossible de décoller avec le S7 au début il donne l'illusion que ça va marcher mais en fait non .... C'est juste impossible ..  Par contre avec un ancien Ipad là aucun pb ... Ca fonctionne sans pb ...

 

Je serais tenté de dire que ça vient de la connexion qui s'établi de 2 façon différentes sur le P3 standard c'est du Wifi alors que sur le P3 Pro ou le Mavic on est déjà relié via câble à la radio ! 

 

Enfin le même jour avec les mêmes conditions le P3 S et le Mavic ont volé et le retour image était saccadé sur le P3S / Ipad alors que tout était nickel sur le Mavic / S7 ...

 

Après je suis débutant dans le domaine et d'autres auront surement d'autres retour .... Visiblement Dji travaillerait avec Apple donc si t'es aussi accro à la pomme tout doit fonctionner et le logiciel sera en plus en français .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ont apparemment eu de gros problème en utilisant dji go sur un smartphone autre que apple, d'autres non.

C'est pas très "scientifique" ton histoire, ceux qui auraient des problèmes ils ont quoi ?

J'en connais pleins qui sont sous Android et volent sans souci

 

 

aucun pb

 

aucun pb ...     sans pb ...

 

=> http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/(numéro 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis basé sur ce sujet là: 

 

http://www.faq-drone.com/topic/18718-phantom-3-se-premiers-essais/

Autant pour moi, je pensais à l'application DJi Go 4 et pas à DJi Go

 

 

 

 

 

Reçu ! Aucun pb   :D

 

=> pour moi non plus, je viens de te mettre en RTT pour 10 H, juste pour te montrer que j'ai pleins d'humour aussi  :D (mais surtout que je suis le chef  :mdr: )

Donc on en reparle dans 10H mais dans ce sujet pour ne pas polluer (dans /A propos du forum/ ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.