Aller au contenu

surprenant ancistrus

Membres FAQ-Drone
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de surprenant ancistrus

  • Rang
    premier vol

Visiteurs récents du profil

681 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, Je me suis rendu compte d'un petit bug (?) que certaines de mes vidéos présentent: Il arrive que brusquement l'image se décale légèrement de droite à gauche (ou d gauche à droite), comme si la caméra faisant d'un coup une rotation autour de l'axe vertical. C'est comme si en l'espace d'une seconde le cap visé changeait de quelques degré pour revenir à l'état initial. (mais le drone n'a pas bougé !) Ça me fait vraiment penser à un problème de stabilisation numérique sur l'axe de lacet. Avez vous déjà eu ce problème ? Cordialement.
  2. Bonjour à tous, Vous avez sans doute déjà remarqué qu'il y a un petit ventilateur situé sous l'anafi, lorsque l'on met le drone en marche il commence à tourner. Or, lorsque j'effectue (moteurs à l’arrêt mais drone en marche) un mouvement sur l'axe de tangage ou de roulis, le ventilateur émet un bruit plus important.(juste pendant le temps ou l'orientation change) Je n'arrive pas à savoir si cela est normal et si cela peut être dommageable... Savez-vous si le ventilateur de votre anafi produit le même bruit ? Merci.
  3. Ce n'est pas ce que j'ai dis. Ce que je demande c'est si le signal de RTH est plus puissant, car même lorsque l'on a perdu tout contrôle du drone suite à une déconnexion, la fonction RTH manuelle fonctionne.
  4. Ce n'est pas plutôt celles du drone à son décollage ?
  5. Bonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, la puissance d'émission de la RC de l'anafi (et des autres drones d'ailleurs) est limité. Or, lorsque l'on perd la connexion entre notre drone et la RC, il est possible d'activer manuellement le RTH. Je me suis souvent posé la question de savoir si le signal envoyé POUR lancer le RTH (je parle bien du signal envoyé manuellement, pas du RTH automatique qui se produit de toute manière quelques secondes après une déconnexion) était plus puissant que le signal pour le pilotage et le retour vidéo ? Car le but est bien de lancer un ordre lorsque l'on perd la liaison, il ne s'agit pas de le piloter mais bien de le faire revenir.
  6. Oui, c'est exactement comme en pilotage manuel, tu as le retour vidéo, le distance etc... Et aussi la liaison wifi, d'où ma question en cas de perte de liaison...
  7. Bonjour, merci pour vos réponses. Je voulais dire perte de connexion entre l'anafi et la rc. Mais le cas du plan de vol n'est précisé nul part...
  8. Bonjour à tous, Je me pose une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse: Si il y a une perte de connexion pendant que l'anafi effectue son plan de vol (paramétré avec flight plan), que fait celui ci ? Retourne il au point de départ ou continue il le plan de vol comme prévu ? merci.
  9. Bonjour, J'ai pu voir sur des tuto que pour enregistrer une vidéo avec les données de vol dessus il fallait installer flight data manager et récupérer les données sur le cloud chez parrot. Or cette dernière manipulation ne me parait pas clair, comment procède on concrètement ? Ayant fait voler le disco avant de créer un compte, vais je voir apparaître sur flight data manager toutes les données de mes vols ? Doit on lancer l'appli avant de voler ? Bref je m'y perd un peu... voila merci^^
  10. Bonjour, Mais il y a un truc que je pige pas, c'est comment ça se passe concrètement lorsque 2 lois portant sur le même sujet existent ? Ce que je veux dire, c'est que si la masse limite de 800g est maintenue en France, lors d'un contrôle, c'est la loi des 80 J qui s’applique ou celle des 800g ? Et si on a un drone de plus de 1 kg mais de moins de 80 J, ça se passe comment ?
  11. Je n'ai pas dit que les filtres étaient inefficaces. J'ai dit que normalement on ne doit pas avoir recours à ce type de procédé pour corriger une image fade. J'utilise aussi des filtres, mais pour des buts bien précis. Ça peut être un filtre polarisant pour rendre le ciel plus bleu, un filtre neutre pour les cascades, de couleur pour Jupiter, IR pour rire... Par contre, si mon image est fade, je cherche soit au niveau de la balance des blanc, soit au niveau du style d'image. Mais si ça ne change pas, c'est que le capteur est mauvais. Euh...protection ? Sans lentille, pas d'image, pas d'image, ben pas d'image^^
  12. En fait, il faudrait voir comment la vidéo a été prise, c'est à dire avec quels paramètres. Car là oui, c'est fades ! Et ensuite faire une comparaison avec le "mode pro". Mais si une caméra est correcte, on ne doit normalement ni ajouter de filtre, ni faire de retouches avec un logiciel !
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.