Aller au contenu
Billy31

Qx95 Problème Moteur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. 
J'ai depuis 1 mois un qx95 avec récepteur FRSKY, je dispose d'une taranis QX7. J'ai testé ce petit bolide pendant un après midi. Vraiment fun. Soucis, il tournait seul vers la droite et perdait de l'altitude lorsque je ne touchais pas aux commandes. J'ai donc branché mon quad au pc. Après pas mal de péripéties pour le faire reconnaitre par le PC, CleanFlight me demande alors de mettre à jour la version de ma FC. Pas de soucis, je m'execute!

Problème, toute la configuration a été remise à zero. Je refais le bind avec la RC et je tente depuis plusieurs jours de tout reconfigurer pour également réarmer les moteurs... Mais rien n'y fait. Je ne sais pas trop comment expliquer tout ca, j'ai tenté pas mal de manipulations mais rien n'y fait, la diode clignote lorsque les moteurs ne sont pas armés, au moment de l'armement le clignotement s'accélère mais ne devient jamais fixe. Donc pas d'armement... je désespère vraiment. Un autre passionné à déjà tenté de m'aider mais sans réussir..

J'ai eu dernièrement un petit bruit comme un sifflement léger sur les moteurs au moment où je branche la lipo... mais rien d'autres..

Les moteurs sur le QX95 sont des coreless, je pense donc que dans CF je dois laisser la configuration en brushed, j'armes les moteurs normalement via les gaz à droite pendant 3s.

Les moteurs tournent tous lors de la simulation. Ils tournent dès 1015...

Je vous ai fait quelques screens pour vous aider à comprendre mon soucis. Si vous avez des conseils sur la meilleure configuration à mettre dans CF ce serait parfait!

 

J'espère également que vous pourrez m'aider parce que ca reste un mystère pour pas mal de personne. 

post-5227-0-46453000-1507821869_thumb.png

post-5227-0-66813300-1507821881_thumb.png

post-5227-0-29336300-1507821949_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.