Aller au contenu
Noxsis

Deux Ecrans Eachine Ev100

Messages recommandés

bonjour, 

 

j'ai un problème avec mes lunette eachine ev100. 

quand je les allume je reçois l’image de mon drone mais j'ai deux écrans bien distinct et impossible d'avoir un écran unique. 

seriez vous qu'elle est le problème ou avez vous une solution a me proposer ? 

si non je les renvois car le problème vient des lunettes ? 

je me pose la question si il n'y a pas un réglage et un paramètre a rentre sur mon drone dans betaflight ?

 

merci par avance pour vos réponse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je porte les lunettes j'ai la vidéo.

Je vais voir par exemple mon pied mais deux fois comme si j'avais un écran tv devant un oeil. Et un autre devant l'autre oeil.

Les deux images ne se superpose pas pour former une image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D oui oui j'ai bien un pied gauche et un pied droit. je ne suis pas unijambiste.

j'ai fait et refait plusieurs scanne et j'arrive toujours sur Band A CH1 5865 MHZ.

et j'ai bien deux image et non une seule et unique image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D oui oui j'ai bien un pied gauche et un pied droit. je ne suis pas unijambiste.

j'ai fait et refait plusieurs scanne et j'arrive toujours sur Band A CH1 5865 MHZ.

et j'ai bien deux image et non une seule et unique image.

Salut,

 

Je me sens soudain moins seul car j'ai le même soucis ^_^

Je distingue bien 2 écrans et 2 images identiques... est ce mon cerveau qui ne sait pas faire la convergence des 2 images???

 

Si quelqu'un peut apporter des infos la dessus je suis preneur

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement tu peux ''déplacer'' les images pour n'en faire qu'une seule grâce aux petits curseurs que tu as sous les lunettes.

Mais certaine personne on l'air d'avoir du mal à n'avoir qu'une seule image. Problème physique ou physiologie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement tu peux ''déplacer'' les images pour n'en faire qu'une seule grâce aux petits curseurs que tu as sous les lunettes.

Mais certaine personne on l'air d'avoir du mal à n'avoir qu'une seule image. Problème physique ou physiologie ?

C'est exactement ce soucis que j'ai, même en déplaçant les images je n'arrive pas à en voir qu'une seule

Devrais je passer sur un masque ?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas un problème de vue ni physiologique si non j'aurais eu le même soucis avec les lunettes que j'avais essayer.

Pour moi se sont les lunette qui on un problème de convergence.

J'ai déplacer les images avec les curseurs dans tout les sens mais rien à faire.

Elle on un défaut je pense je vais pas me prendre la tête 10ans sur sa et les renvoyer. Pour les autre personnes qui on le soucis faite de même c'est un conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas un problème de vue ni physiologique si non j'aurais eu le même soucis avec les lunettes que j'avais essayer.

Pour moi se sont les lunette qui on un problème de convergence.

J'ai déplacer les images avec les curseurs dans tout les sens mais rien à faire.

Elle on un défaut je pense je vais pas me prendre la tête 10ans sur sa et les renvoyer. Pour les autre personnes qui on le soucis faite de même c'est un conseil.

Euh je ne pense pas du tout que ça soit ça pour preuve ma femme les a essayées et tout va bien pour elle

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yeux et la convergence n'est pas la même pour tous elle est unique. Sachant que eachine est sur le premier paire il on toujours fait des masques. Il on des défauts et même à fond sur les molette qui sont pour les écart des yeux rien ne fonctionne elle on un défaut peut être dans celle que j'ai reçu.

On vas prendre du fatshark ou du skyzone ou autre marque il on pas se soucis de double écrans. Eachine sur les lunettes on encore à avancer sur les autres marque même si les ev100 sont bien mais certaine on un défaut de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible qu'il y ait des défauts de fabrication, mais les lunettes seront impossible à utiliser pour certaine personne du fait de l'écart pupillaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais c'est pour sa qu'il y en à qui on beaucoup se problème sur le net beaucoup on se soucis. Et beaucoup de gens on le même soucis que j'ai.

C'est tellement personnel la vue que tout le monde aura un problème différent. Je vais tenter se que vous m'avez dit encore mais j'y croix moins.

Au pire je les renverais pour qu'il me les change ou qu'il me rembourse.

Je suis un peut déçu.

Mais ce n'est qu'un défaut de fabrique je pense. Enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mode 3d à activer.

Mode racer. Mode debug. Contraste. Luminosité. Av la recherche auto de fréquence. La recherche manuel et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je les dit plus haut. Oui plusieir personne les à essayer. Et c'est le même constat. Pas d'écran unique toujours deux écran on vois tout en double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tester mes lunette à des personne qui on une miopie et eux me dise qu'il vois un seule et unique écran je l'est fait essayer à d'autre qui non pas de correction et il vois tous comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est vraiment une caractéristique propre au visage et aux yeux du porteur.

 

Si je compare avec le masque Transformer de TGH, je vois le miroir alors que lui pas du tout.

Je sais que j'avais un champ visuel assez large, ça doit aussi jouer en plus de la morphologie du visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.